Re: Différence niveau my team et carrière

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Différence niveau my team et carrière

Bonjour, 

Je remarque que le niveau des IA du mode my team est bien supérieur a celui du mode carrière. 

Exemple: les temps en carrière en difficulté 85 sont les même temps en mode my team en niveau 65.

Vous me confirmez cette différence de difficulté ? 

Bonne soirée 

Message 1 sur 2 (530 visites)

Solution acceptée

Community Manager

Bonjour @cec286cbfef24e7119011fa1d0ebbf95 ,

L'IA en soit est le même. C'est juste que dans My Team, vous commencez avec une pénalité de performance par rapport aux autres équipes.

Je suis personnellement à la deuxième saison et j'ai monté le niveau de difficulté vu que j'ai eu pas mal d'améliorations sur la voiture. Vous verrez, je pense que ça ira mieux plus tard. Wink

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (508 visites)

Toutes les réponses

Community Manager

Bonjour @cec286cbfef24e7119011fa1d0ebbf95 ,

L'IA en soit est le même. C'est juste que dans My Team, vous commencez avec une pénalité de performance par rapport aux autres équipes.

Je suis personnellement à la deuxième saison et j'ai monté le niveau de difficulté vu que j'ai eu pas mal d'améliorations sur la voiture. Vous verrez, je pense que ça ira mieux plus tard. Wink

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (509 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion