le octobre 2022 - dernière modification le octobre 2022 par EA_Hux
Bonjour, je suis joueur f1 22 sur Xbox one s et je rencontre de nombreux soucis avec le jeu. Premièrement les chargements sont infiniment long par rapport à deux mois en arrière. De plus lorsque par exemple j’essaie de faire des tours lancées, mon volant ainsi que mes * ne répondent pas je suis en 4eme vitesse et je fonce dans le mur et même lorsque je n’appuie plus sur la *, rien n’y fait cela ne décélère même pas. Pour finir, quand j’appuie sur la touche Xbox via le jeu, il y a un long délai pour avoir l’interface d’active. Bref, il y a un réel problème mais est-ce dû à ma connexion, au jeu lui même ça je ne la sais pas. Je précise que cela ne m’arrivait pas deux mois auparavant ce bug est donc assez récent mais j’aimerais avoir une solution au plus vite.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2022 dernière modification octobre 2022
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour dire qu'une mise à jour Xbox peut être à l'origine de ce problème comme l'indique les Xbox Insider notes. Il semblerait que d'autres jeux comme Forza, Assetto Corsa sont affectés également.
Je traduis:
Certains utilisateurs ont signalé des problèmes lorsque leur volant est connecté à la console, des jeux qui ne se lancent pas ou des problèmes de performances. Si vous rencontrez des problèmes lorsque votre volant est connecté, veuillez envoyer vos commentaires avec "Signaler un problème".
Remarque : Veuillez inclure la marque et le modèle du volant, ainsi que la version du micrologiciel.
Vous pouvez retrouver plus d'informations sur comment signaler ce problème depuis cet article. En attendant, nous en tant qu'éditeur, il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire vu que cela affecte d'autres jeux.
*accepté comme solution pour visibilité.
octobre 2022
Bonjour,
Je te rassure d'un côté, nous sommes nombreux dans cette situation. Cela ne vient pas de ta connexion. J'ai appelé EA et elle m'a fait faire des manipulations pour voir si ce n'était pas ma connexion et ça ne venais pas de là. Le problème vient bien du jeu F1 22 . Là plupart des joueurs ne peuvent plus piloter au volant et aussi les chargements sont très long . Patience et courage à toi
octobre 2022
octobre 2022
octobre 2022
Bonjour, je rencontre un problème avec les jeunes mon volant. J'ai un volant thrsutmaster tmx et un pédalier T3PM. Quand je suis dans les menus tout fonctionne correctement, les boutons, les palettes, etc. Puis quand je vous rouler m, soudainement rien ne fonctionne.
J'ai déjà essayer de redémarrer le jeu, le désinstaller, débrancher et rebrancher mon volant mais rien n'y fais.
Est ce quelqu'un a eu ce même problème et qui a réussi à le résoudre ?
(Je suis sur Xbox)
octobre 2022 dernière modification octobre 2022
Bonjour @Stephalonso14 @s63axuiewmgu @Sacha08022005
Il y a effectivement un problème connu sur Xbox depuis la mise à jour où les temps de chargement sont extrêmement long ou les volants ne fonctionnent pas correctement. D'autres joueurs signalent aussi des problèmes de plantage sur les forums anglais.
Nous avons bien remonté le problème aux équipes.
Merci en tout cas pour le signalement.
*accepté comme solution pour visibilité
octobre 2022
octobre 2022
Bonjour vous savez combien de temps ça va prendre ?
octobre 2022
Nous n'avons pas encore de date exacte car le problème a été reporté tout récemment.
octobre 2022
D'accord, merci pour les renseignements.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion