Re: scrabble

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

scrabble

★★ Novice

Bonjour ,

Pouvez-vous m'expliquer comment "jouer entre amis" sur mon iPhone ?

J'ai un compte EA et je m'y connecte à travers le jeu.

Par contre la liste d'amis reste désespérément vide . Je baisse pour actualiser . le message "Maj Liste d'amis" s'affiche mais cela  ne donne rien.

L'assistance m'a demandé de poser la question aux experts sur ce Forum.

J'utilise un iPhone 6 en version 11.4.1

Je n'ai pas de compte FaceBook

J'ai la version 5.26.0.708 de l'application Scrabble.

Merci de votre aide et cordialement,

Jocelyne

 

 

Message 1 sur 5 (1 140 visites)

Solution acceptée

Re: scrabble

EA Staff

Bonjour @skh-jo,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs ce qui signifie qu'il n'y a pas "d'expert" du jeu sur ce forum.

 

Pour ajouter des amis sur le jeu Scrabble, il vous faut passer par Origin. Il vous suffit juste de télécharger cette application sur votre ordinateur à partir du lien suivant : Origin.

Après avoir fait ça, votre liste d'amis devra normalement se synchroniser avec votre mobile.

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 117 visites)

Toutes les réponses

Re: scrabble

EA Staff

Bonjour @skh-jo,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs ce qui signifie qu'il n'y a pas "d'expert" du jeu sur ce forum.

 

Pour ajouter des amis sur le jeu Scrabble, il vous faut passer par Origin. Il vous suffit juste de télécharger cette application sur votre ordinateur à partir du lien suivant : Origin.

Après avoir fait ça, votre liste d'amis devra normalement se synchroniser avec votre mobile.

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (1 118 visites)

Comment trouver ses amis pour jouer au Scrabble dans jouer entre amis ?

★★★ Newbie

Hey les amis, mais c'est compliqué de jouer avec des amis dans scrabble... c'est même incompréhensible, l'application propose bien cette option, je me suis inscrit exprès sur EA pour cela, une fois inscrit... tu es devant la page jouer entre amis, sélection rapide et c'est si rapide que ça te propose Trouver Joueur et ne te donne pas de clavier pour le faire sans autre renseignement.

Message 3 sur 5 (1 037 visites)

Re: Comment trouver ses amis pour jouer au Scrabble dans jouer entre amis ?

EA Staff

@APaSJ J'ai fusionné votre message avec une conversation où la solution pour ajouter des amis sur Scrabble a été proposée. Je vous invite donc à suivre les instructions que j'ai précédemment partagé pour ajouter vos amis pour jouer avec eux. Standard smile

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (1 015 visites)

Re: Comment trouver ses amis pour jouer au Scrabble dans jouer entre amis ?

★★★ Newbie

J’ai effectué ce que vous mentionné dans votre message soit d’ouvrir Un compte par origin 

mais ils ne reconnaissent pas les noms de mes amis ou leur e-mail ! Ça fonctionne pas ! 

Message 5 sur 5 (837 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion