problème de son dans Alice madness return

par Bachelarde
Répondre

Message original

problème de son dans Alice madness return

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour

j'ai des problèmes de son dans le jeu Alice madness return, en effet, le son de certaines cinématiques ( celle faite en dessins bd glauque) ne se lance, la cinématique se déroule donc sans aucun son ni musique, de plus les  minis diadoques sensé se lancer lorsque l'on recupère des souvenirs, n'ont eu aussi pas de son. Pourtant, tout le reste fonctionne ( j'entend la musique...)

voila voila, en attendant avec impatience votre aide!

bonne journée!!

Message 1 sur 4 (1 096 visites)

Re: problème de son dans Alice madness return

EA Staff

Bonjour @Bachelarde,

 

Désolée de lire ce qu'il se passe avec votre jeu mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Si vous n'arrivez toujours pas à avoir le son des cinématiques et des dialogues, je vous conseille de suivre la manipulation suivante qui pourra certainement vous aider à résoudre votre souci :

 

  • Changez les paramètres de son du jeu en qualité CD et en mode stéréo. 

Voici le lien vers cette solution partagée sur le forum Answer HQ anglais : "no sound alice madness returns

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 057 visites)

Re: problème de son dans Alice madness return

EA Staff

@Bachelarde Nous n'avons pas eu de retour de votre par mais est-ce que les solutions proposées vous ont aidées ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (1 040 visites)

Re: problème de son dans Alice madness return

★★★ Newbie
@EA_Charlie Bonjour j'ai un soucis je n'est pas le son du jeu sauf les souvenirs et les cinematique en dessins glauqye mais dès que je suis dans le jeu silence complet.
J'ai déjà vérifier les fichiers locaux du jeu et em paramètres de sons et ca continue comment faire ?
Message 4 sur 4 (776 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion