Re: problème de liaison de compte burnout paradise remastered

par Pamoate
Répondre

Message original

problème de liaison de compte burnout paradise remastered

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, j'ai récemment acheter Burnout Paradise remastered sur nintendo switch (le 25 décembre) et je ne peut pas me connecter en ligne.
J'ai cherché le problème et c'est en fait au début du jeu, quand il nous propose de lier notre compte, qu'il y a eu un bug ou alors une mauvaise manipulation de ma part mais je n'ai pas pu lier mon compte. Donc cela fait 2 mois que je joue sans avoir accès au multijoueur qui a l'air franchement bien mais aussi de compléter Big Surf Island à 100% et d'avoir les 9 voitures (à cause des courses Freeburn en ligne uniquement).

 

Merci d'avance pour vos réponses

Message 1 sur 5 (568 visites)

Re: problème de liaison de compte burnout paradise remastered

Bonjour,

Juste pour être sûr, vous avez bien un abonnement actif sur votre compte Nintendo pour avoir accès aux fonctionnalités en ligne ? Si c'est le cas, vous devriez avoir une fenêtre vous proposant de lier vos comptes à chaque démarrage du jeu normalement Thinking


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (526 visites)

Re: problème de liaison de compte burnout paradise remastered

[ modifié ]
★ Novice

@HenalexandreOui j'ai bien un abonnement nintendo online mais par contre la fenêtre pour lier mes comptes ne s'affiche pas, à la place je reçois un message d'erreur: "Connexion impossible. Ce compte ne peut se connecter en ligne. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela" et il me propose d'aller sur ea.com/unable to connect. Bien sur j'ai essayé de trouver des solutions mais je n'en ai trouvées aucune...

Message 3 sur 5 (512 visites)

Re: problème de liaison de compte burnout paradise remastered

Et vous avez bien un compte "majeur" ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (506 visites)

Re: problème de liaison de compte burnout paradise remastered

★ Novice
@Henalexandre Normalement oui
Message 5 sur 5 (491 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion