probleme dans le jeu

par kizerjo
Répondre

Message original

probleme dans le jeu

★★ Newbie

Bonjour,

Je vous écris pour vous demander des explications et information ça fais quelque mois que je jeux a RealRacing 3 et je vous dis s’insérèrent s’est un très bon jeu et j’aurais dit le meilleur jeu auxquels j’ai joué. Mais j’ai remarqué des choses dans le jeux que je n’arrive pas à comprendre, je vous explique alors pour obtenir des voitures il faut les acheter ou les gagner et pour ce faire il faut des points RS ou des pièces D’or et pour les obtenir il faut gagner des courses est même beaucoup de course mais j’ai remarqué que quand je gagne une course et que je reviens quelque temps après refais la même course au bout de quelque coupes je ne parviens pas à la gagner, au début je rentre à chaque fois avez une avance de plusieurs centaines de mètre et après quelque temps je suis derniers avec plusieurs centaines de mètre et même pour vous informer j’ai refait une courses avec une voitures entièrement améliorer 100/100 de performance. Alors je me demande si s’est préméditer ou non parce que si c’est le cat alors pourquoi le jeu est gratuit, merci pour votre attention en attente d’une réponse accepter mes salutations       

[edit: email address removed]

Message 1 sur 1 (171 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion