patch fr command et conquer

par prerode207
Répondre

Message original

Solution approuvée

patch fr command et conquer

★ Novice

bonjour,

une personnes aurais t'elle des liens vers les patch fr fonctionnelles pour les command et conquer et alerte rouge? merci

Message 1 sur 4 (6 047 visites)

Solution acceptée

Re: patch fr command et conquer

EA Staff

Bonjour @prerode207,

 

Malheureusement, nous n'avons pas de lien de téléchargement officiel pour ce genre de patch Frown mais je suis sûre que si d'autres joueurs ont une solution pour vous aider, ils la partageront ici. 

 

Notez qu'il existe certainement des sites de fans où un patch de ce genre est partagé ?

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (6 001 visites)

Toutes les réponses

Re: patch fr command et conquer

EA Staff

Bonjour @prerode207,

 

Malheureusement, nous n'avons pas de lien de téléchargement officiel pour ce genre de patch Frown mais je suis sûre que si d'autres joueurs ont une solution pour vous aider, ils la partageront ici. 

 

Notez qu'il existe certainement des sites de fans où un patch de ce genre est partagé ?

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (6 002 visites)

Re: patch fr command et conquer

★★★★★ Expert

Hello @prerode207

 

Voici ce que j ai trouvé sur le site officiel, pas mal d informations y sont décrites

https://www.ea.com/fr-red-alert-3

 

A bientôt

Message 3 sur 4 (5 981 visites)

Re: patch fr command et conquer

★ Novice

Tu les trouvera ICI

Message 4 sur 4 (5 765 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion