nfl 23 bugs

par x9jy2ov73p06
Répondre

Message original

nfl 23 bugs

★★★ Newbie

Bonsoir.

 

Je suis à ma troisième saison en franchise (offline) et un bug vient d'apparaître.

Dans mon roster de départ, avant le match, j'ai retiré un joueur de la feuille de match, il est remplaçant et pourtant il apparaît titulaire dans le match et en plus en position haute à la place d'autre joueurs. En cours de match je le mets tt en bas de mon depth chart et pourtant il ne bouge pas.

 

Pareil, en défense les joueurs ont des réactions bizarre, ils ne suivent pas forcément les directions utilisées avec le stick (un plongeon/plackage tt droit, le joueur va en diagonale etc...)

 

Et les changements de joueurs, pk me faire switcher sur des joueurs hors actions (le joueur est sur 20 yards mon defenseur en IA le poursuit, je veux switcher dessus et ca switch sur un joueur sur les 5 yards....) ?

 

Ces bugs apparaissent dans depuis que j'ai installé la dernière maj (au 20 janvier).

 

J'ai déjà désintallé/réinstallé le jeu et rien n'y fait.

 

Ca devient injouable car ça ne me permets pas de jouer de façon appropriée.

 

Merci à vous.

 

Message 1 sur 4 (392 visites)

Re: nfl 23 bugs

★★★ Newbie

Update

J'ai viré ce joueur, j'ai réagencé mon depth chart et l'IA, sans raison aucune car je n'ai pas touché les options me met un joueur qui n'est mm pas WR à ce poste

Ce qui rend le tout injouable car ça désorganise toutes mes tactiques.

 

Si c'est pour tt recommencer et perdre mes 3 saisons c'est hors de questions.

Message 2 sur 4 (385 visites)

Re: nfl 23 bugs

★★★ Newbie

Update 2.0

 

Pour le problème de plaquage, c'est résolu, une option a été modifiée lors de la maj...

Message 3 sur 4 (346 visites)

Re: nfl 23 bugs

★★★ Newbie

Update 3.0

 

Mon joueur superstar en défense n'a plus son écusson qui apparaît sur le terrain alors que les autres oui...

Message 4 sur 4 (322 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion