Re: mass effect

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

mass effect

★★★ Novice

Bonjour, j'ai du réinstaller mass effect sur ma ps3 (et je dois refaire le jeu) mais j'ai un soucis.

 

En effet, à chaque dialogue je n'ai aucun son et dés que le dialogue ce termine la musique est de retour ainsi que les bruit de font. Ce qui est bizard c'est qu'au tout début du jeu on entend un dialogue et puis après le relais cosmodésique plus rien.

 

Je sais que ça ne viens pas de ma ps3 et ça le faisait pas avant.

 

Avez vous une solution s'il vous plait ?

 

cordialement

Message 1 sur 5 (288 visites)

Solution acceptée

Re: mass effect

[ modifié ]
★★★ Novice

bonjour, le problème venait en fait d'un mauvais code. Je l'ai enlevé, cela à tout réglé.

 

Merci

 

Cordialement

 

 

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (256 visites)

Toutes les réponses

Re: mass effect

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Kidakakash411

 

Vérifiez dans les paramètres de son de votre PS3, essayez avec d'autres réglages, ou plus adaptés avec le matériel relié: https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/audiooutput.html

 

SBaggio59

Message 2 sur 5 (270 visites)

Re: mass effect

EA Staff

@Kidakakash411 J'ai déplacé votre message dans la section "Autres jeux EA" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (261 visites)

Re: mass effect

[ modifié ]
★★★ Novice

bonjour, le problème venait en fait d'un mauvais code. Je l'ai enlevé, cela à tout réglé.

 

Merci

 

Cordialement

 

 

Message 4 sur 5 (257 visites)

Re: mass effect

EA Staff

Merci @Kidakakash411 pour votre retour et contente de lire que votre souci est maintenant résolu. :eahigh_file:

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (242 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion