Re: madden nfl 19 sous titres français?

par X-Commando
Répondre

Message original

Solution approuvée

madden nfl 19 sous titres français?

★★★ Novice

Bonjour, j'aimerai savoir si le jeu Madden NFL 19 possède les sous titres en Français en option au minimum? Vu que la langue est en anglais.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

Message 1 sur 8 (11 992 visites)

Solution acceptée

Re: madden nfl 19 sous titres français?

EA Staff

Bonjour @Dohki-Slhoka,

 

Merci pour ces suggestions, j'ai transmis votre message à nos équipes.

 

Je ne peux pas vous confirmer que ces suggestions soient prises en compte pour le prochain Madden mais Fingers crossed.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (11 934 visites)

Toutes les réponses

Re: madden nfl 19 sous titres français?

EA Staff

Bonjour @Dohki-Slhoka,

 

Malheureusement, les sous-titres français ne sont pas disponible pour le jeu. Frown Votre retour sur le manque de ces sous-titres a été noté mais je ne peux pas vour garantir si ces sous-titres seront un jour mis en place.


Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (11 959 visites)

Re: madden nfl 19 sous titres français?

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour et merci pour la réponse.

 

J'aimerai donc faire une suggestion :

 

- merci de prévoir pour au moins le prochain Madden NFL 20 : les options du jeu et les sous titres en Français et d'autres langues, même si les voix audio restent en anglais, pensez à mettre les sous titres et options du jeu dans d'autres langues.

 

Je suis extrêmement intéressé par les Madden à condition que je puisse un minimum m'en sortir comme beaucoup d'autres qui ne sont pas forcement doué en anglais. Donc même si le jeu audio reste en Anglais pour moi il n'y a aucun souci si je peux avoir les options du jeu et les sous titres en Français.

 

En faisant ça vous ouvreriez le marché à infiniment plus de personnes, par conséquent vous feriez plus de bénéfices +++ en faisant forcement beaucoup plus de ventes.

 

Merci de proposer ma demande aux directeurs du développement et marketing.

 

Cordialement.

Message 3 sur 8 (11 953 visites)

Re: madden nfl 19 sous titres français?

EA Staff

Bonjour @Dohki-Slhoka,

 

Merci pour ces suggestions, j'ai transmis votre message à nos équipes.

 

Je ne peux pas vous confirmer que ces suggestions soient prises en compte pour le prochain Madden mais Fingers crossed.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (11 935 visites)

Re: madden nfl 19 sous titres français?

★★★ Newbie
Je te soutiens à 100% - je joue a nfl 2019 avec origin access premier et il est très bien mais même moi qui me débrouille en anglais j'aurais très fortement apprécié les options et menu du jeux en Français !
Message 5 sur 8 (10 808 visites)

Re: madden nfl 19 sous titres français?

★★★ Newbie

Donc j'ai acheter un jeux au quelle je pourrais pas jouer car je comprend pas l'anglais merci bcp vrailment j'adore perdre de l'argent

 

Message 6 sur 8 (9 600 visites)

Re: madden nfl 19 sous titres français?

[ modifié ]

Vous avez toutes les informations concernant les langues disponibles avec un produit avant votre achat sur leur page Origin si vous avez acheté le jeu sur Pc : https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/madden/madden-19#store-page-section-overview


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 8 (9 582 visites)

Re: madden nfl 19 sous titres français?

★★★ Newbie

Aah parceque t'achètes sans regarder, c'est la faute du jeu? Mais mdrrr les gens!!

Message 8 sur 8 (1 302 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion