Re: madden 22 ne se lance pas

par KqLiFe
Répondre

Message original

madden 22 ne se lance pas

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

Impossible de lancer le jeu sur PC celui ci plante systématiquement avec cette erreur 

 

[Exception info]
Date: 2022-03-11
Time: 07.01.03
Thread: id: 2080, sys id: 14000, name: (unavailable)
Type: ILLEGAL_INSTRUCTION
Instruction address: 0x0000000140398bd0 "D:\Origin Games\Madden NFL 22\Madden22.exe":0x0001:0x00397bd0

 

Pas tres parlant comme log

 

une idée 

 

je précise que le jeu est sur PC 

 

[System info]
EA_PLATFORM: Windows on x64
OS name: Windows 10.0, Professional, 64 bit
OS version number: 10.0.19044
OS service pack: <none>
Debugger present: no
CPU count: 8
Processor type: x86-64
Processor level: 6
Processor revision: 6661
Memory load: 71%
Total physical memory: 9206 Mb
Available physical memory: 2653 Mb
Total page file memory: 23030 Mb
Available page file memory: 10848 Mb
Total virtual memory: 134217727 Mb
Free virtual memory: 134209657 Mb
Display Device 0: NVIDIA GeForce GTX 970
Display Device 1: NVIDIA GeForce GTX 970
Display Device 2: NVIDIA GeForce GTX 970
Display Device 3: NVIDIA GeForce GTX 970

 

Merci pour votre aide

 

Message 1 sur 6 (1 668 visites)

Re: madden 22 ne se lance pas

[ modifié ]
★★★ Newbie

@Hiromushila meme j'appuis sur jouer le launcher se minimise et apres plus rien la fenetre reviens et je peu reappuyer sur joue

 

 

par contre aucun message d'erreur

Message 2 sur 6 (1 508 visites)

Re: madden 22 ne se lance pas

★★★ Newbie

j'ai remarqué impossible de selectionne un autre continent que les etats unis dans la liste de demarrage..peu etre que sa viens de la ?? EA quelqun pour repondre ou resoudre ca ?

Message 3 sur 6 (1 503 visites)

Re: madden 22 ne se lance pas

Community Manager

Bonjour @Hiromushi et @KqLiFe , navrée de cette réponse un peu tardive. Si vous rencontrez toujours des soucis pour lancer Madden 22, vous pouvez dans un premier temps désinstaller et réinstaller Origin, cela a pu régler le problème pour d'autres joueurs.

 

Sinon, il est possible que vous rencontriez ce problème signalé sur le forum anglais.

 

Dans tous les cas, est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ? Voilà les étapes

:

  1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
  2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
  3. Cliquez sur OK

Ensuite vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

 
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (1 302 visites)

Re: madden 22 ne se lance pas

★★★★★ Novice

Salut, J'ai vu que ton jeu est installé sur D: et ça m'est déjà arrivé une fois par le passé qu'un jeu ne se lançait pas car il n'était pas sur le lecteur C: Je doute que ce soit la cause de ton bug mais tu peux tjrs essayer une ré-installation.. sait-on jamais. Ré-installer tes drivers audio, et de GPU et mettre à jour windows si ce n'est pas déjà fait.

Message 5 sur 6 (1 267 visites)

Re: madden 22 ne se lance pas

★★★ Newbie
@EA_Cath
Bonjour je pense que le probleme viens du fait qu'on est pas le choix d'installe le jeu en francais oblige de passe en version americaine...mon jeu est installe sur lecteur c et jedi star wars passe...
Message 6 sur 6 (687 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion