j'utilise une carte vidéo non compatible

par Valmartin18
Répondre

Message original

Solution approuvée

j'utilise une carte vidéo non compatible

★★ Novice

bonjour, 

hier j'ai acheté et téléchargé Medal of Honor.

ce matin j'ai donc essayer de le lancer sauf qu'il me met un message comme quoi ma carte vidéo n'est pas compatible ...

 

j'ai déjà regarder quelque forum mais aucun ne répond à mon problème car je n'ai pas ce que demande les autres forums...

 

est ce que quelqu’un pourrait m'aider

 

merci d'avance. Standard smile

Message 1 sur 3 (311 visites)

Solution acceptée

Re: j'utilise une carte vidéo non compatible

★★ Novice

J’ai trouvé mon problème 

j’ai été dans les paramètres de la carte graphique et j’ai fait en sorte que les jeux fonctionne avec la carte nvidia et non intel 

 

merci quand même

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (253 visites)

Toutes les réponses

Re: j'utilise une carte vidéo non compatible

Hero (Retired)

Bonjour @Valmartin18,

 

Il faudrait en savoir plus sur la configuration de votre PC. À cette fin, effectuez un diagnostic (DxDiag) de votre système en suivant les étapes décrites sur cette page d'aide : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-gather-dxdiag-information/

Copiez ensuite les informations obtenues sur http://hastebin.com/, cela va créer un lien URL que vous pourrez joindre à votre message.

Message 2 sur 3 (278 visites)

Re: j'utilise une carte vidéo non compatible

★★ Novice

J’ai trouvé mon problème 

j’ai été dans les paramètres de la carte graphique et j’ai fait en sorte que les jeux fonctionne avec la carte nvidia et non intel 

 

merci quand même

Message 3 sur 3 (254 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion