Re: impossible de jouer à Anthem sur ps4, aled

par EA_Hux
Répondre

Message original

impossible de jouer à Anthem sur ps4, aled

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, sa fait maintenant plusieurs jours que j'ai acheté Anthem sur ps4, et à chaque fois que je lance le jeu un message d'erreur de connexion m'empêche d'accéder au menu principal, sois disant que les service en ligne sont indisponible. Pourtant le site officiel dit bien que les serveur sont online, et j'ai aucun problème de ce type sur d'autre jeux comme Titanfall 2, c'est uniquement sur Anthem. j'ai tout tenté ! j'ai changé ma connexion plusieurs fois (y compris changé les ports de mon routeur), réinstallé le jeu 3 fois, faire de combinaison de touche obscure sur l'écran d'erreur. je fouillé des heures sur tout les forums possible et à par de plaintes, que-dalle...

 

j'ai payé ce jeu 60€ et je ne peux même pas y jouer ! je vous en prie aidez moi !

 

merci d'avance pour vos subjection.
     

Message 1 sur 6 (384 visites)
0 XP

Re: impossible de jouer à Anthem sur ps4, aled

Community Manager
Bonjour @Mr_Cooki64 , avez-vous essayé de débrancher votre console quelques minutes pour faire faire un cycle d'alimentation? Y a-t-il un autre compte que vous pouvez utiliser par exemple pour faire un test et voir si vous arrivez à vous connecter avec?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (345 visites)
0 XP

Re: impossible de jouer à Anthem sur ps4, aled

★★★ Newbie
@EA_Cath eh bien... j'ai déjà fait tout ça, et rien.
Message 3 sur 6 (336 visites)
0 XP

Re: impossible de jouer à Anthem sur ps4, aled

Community Manager

Bonjour @Mr_Cooki64 ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez encore ce problème d'accès à Anthem.

 

Pouvez vous essayer de réinstaller le jeu voir si ça change quelque chose ?

 

Si les problèmes persistent, auriez vous une capture d'écran sous la main ?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (306 visites)
0 XP

Re: impossible de jouer à Anthem sur ps4, aled

★★★ Newbie

vos réponses sont vraiment pitoyables...

Message 5 sur 6 (172 visites)
0 XP

Re: impossible de jouer à Anthem sur ps4, aled

Community Manager
Bonjour @adriensolis , merci pour le necroposting et pour cette intervention constructive. Si vous avez besoin d'aide, veuillez créer un nouveau sujet et détailler un peu plus votre souci, sinon pas besoin de laisser ce genre de commentaires Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (160 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion