dead space 3 reste bloquer à chaque mort en coop sur l'écrans de chargement

par Newt_Senpai
Répondre

Message original

Solution approuvée

dead space 3 reste bloquer à chaque mort en coop sur l'écrans de chargement

★ Apprentice

Bonjour, je crée ce poste car je viens d'acheter le jeu Dead Space 3 pour jouer uniquement en coop, avec un ami mais a chaque fois que l'ont meurs, ou pratiquement tout le temps, le jeu reste bloqué sur l'écrans de chargement, et nous oblige à ALT+ F4, c'est vraiment embêtant !

 

Je tourne sous windows 10 avec un FX 8350 8 coeurs, j'ai déjà ajouté le DxDiag, comme sa pas besoin de demander.

 

 

J'espère avoir un solution, à ce problème vraiment chiant.

 

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 4 (313 visites)

Solution acceptée

Re: dead space 3 reste bloquer à chaque mort en coop sur l'écrans de chargement

Hero

Bonjour,

 

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ? Je vois que tu utlises Fx Sound Enhancer, essaie de le fermer avant de lancer Dead Space 3.

 

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Dead Space 3 dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère Gigabyte et de périphériques (Logitech), s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

 

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

 

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (292 visites)

Toutes les réponses

Re: dead space 3 reste bloquer à chaque mort en coop sur l'écrans de chargement

Hero

Bonjour,

 

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ? Je vois que tu utlises Fx Sound Enhancer, essaie de le fermer avant de lancer Dead Space 3.

 

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Dead Space 3 dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère Gigabyte et de périphériques (Logitech), s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

 

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

 

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (293 visites)

Re: dead space 3 reste bloquer à chaque mort en coop sur l'écrans de chargement

★ Apprentice
Depuis peux, le jeu re-fonctionne, je ne sais pas d'ou provenez le problème.... Mais tout tes solution du début, avais déjà était tenter, ma carte mère est une Gigabyte.
Message 3 sur 4 (267 visites)

Re: dead space 3 reste bloquer à chaque mort en coop sur l'écrans de chargement

Hero

Très bien si cela fonctionne !

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (258 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion