Re: crysis

par mamat251
Répondre

Message original

Solution approuvée

crysis

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un probleme avec Crysis 3 (et apparement je ne suis pas le seul à l'avoir).
Le jeu se lance mais aucune voix fr dans les cinematiques. (Par contre j'ai les sous titres.

Je possède la version hunter edition.

Comment puis-je régler ce problème s'il vous plait ? J'ai déjà fait plusieurs fois la réparation du jeu via origin pour voir mais ça ne change rien.

Message 1 sur 6 (1 584 visites)

Solution acceptée

Re: crysis

Hero

Bonjour @Kaeleak ,

 

Voici des pistes :

 

- Exécute le jeu en tant qu'administrateur.

- Vérifie que ton pilote de carte son est bien à jour.

- Vérifie que la configuration de haut parleurs est bien réglée sur Stéréo en t'aidant de cet article paragraphe 1.3.1 (source : lecrabeinfo.net).

 

Où as-tu acheté le jeu, est-ce une version multi langues ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 565 visites)

Toutes les réponses

Re: crysis

Hero

Bonjour @Kaeleak ,

 

Voici des pistes :

 

- Exécute le jeu en tant qu'administrateur.

- Vérifie que ton pilote de carte son est bien à jour.

- Vérifie que la configuration de haut parleurs est bien réglée sur Stéréo en t'aidant de cet article paragraphe 1.3.1 (source : lecrabeinfo.net).

 

Où as-tu acheté le jeu, est-ce une version multi langues ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (1 566 visites)

Re: crysis

★★★ Newbie

Hello @Ectar ,

Alors je lance le jeu via Origin, mais j'ai mis crysis3.exe à lancer en mode admin.

Je suis sous windows 11, tous les pilotes à jours (ya une semaine).

Ma config est bien sur haut parleur stéréo.

 

J'ai acheté le jeu ya plusieurs années, c'était un bundle avec tous les crysis, par contre sais pu comment. Les jeux sont officiels. Lors de l'installation ça me marque bien langue française.

 

Je viens de tester, apparemment le launcher origin ne prend pas en compte le mode admin, mais quand je lance à partir de Crysis3.exe dans le dossier directement, en mode admin, je récupère le son dans les cinématiques.

 

Merci pour votre réponse.

Message 3 sur 6 (1 556 visites)

Re: crysis

Hero

Merci de ton retour ! 👍


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 6 (1 545 visites)

Re: crysis

[ modifié ]
★ Novice

@Ectarbonjour, j'ai également le même problème depuis qq années depuis je ne joue plus au jeux car cela me déçois de ne pas pouvoir régler ce problème, tout mes pilote son son déjà à jour mon pc est acer predator helios 300 avec 16 G de ram et une Nvidia RTX2060  Windows 10 et le jeux est installé via Origin donc je n'ai pas de lien Crysis3.exe, et le démarrer en admin ne corrige pas le problème.

Message 5 sur 6 (892 visites)

Re: crysis

★★★ Newbie

Bonjour,
J'avais le même problème même j'ai essayé de mettre des patchs mais rien ne passé ainsi que la mise à jour des pilotes, de l'autorisation ADMIN,... RIEN !
Jeu acheté, au début avec Origin (maintenant EA) et jeu acheté sur Steam. La même chose. Même en lançant dans les dossiers sources.

Là, avec mon nouveau PC avec 7950x3d et RX 7900 XTX, toujours pareil. Il serait temps qu'ils réparent cette erreur quand même.

Si quelqu'un, peut régler ce problème.

Message 6 sur 6 (385 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion