comment jouer a unravel 2 a deux sur pc ?

par Leakless59
Répondre

Message original

Solution approuvée

comment jouer a unravel 2 a deux sur pc ?

[ modifié ]
★★★ Newbie

la question est dans le titre Standard smile

je ne vois aucune options nulle part

 

Merci

Message 1 sur 6 (27 543 visites)

Solution acceptée

Re: comment jouer a unravel 2 a deux sur pc ?

Community Manager (retired)
Bonjour @Leakless59 Il n'est pas possible de jouer à Unravel 2 sur deux PC différent. Il est vrai que peu de jeux aujourd'hui proposent une expérience co-op totalement hors ligne. Standard smile

Sachez que vous pouvez jouer seul ou à deux, je vous conseille tout de même de jouer avec une manette pour prise en main plus instinctive. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (27 714 visites)

Toutes les réponses

Re: comment jouer a unravel 2 a deux sur pc ?

Community Manager (retired)
Bonjour @Leakless59 Il n'est pas possible de jouer à Unravel 2 sur deux PC différent. Il est vrai que peu de jeux aujourd'hui proposent une expérience co-op totalement hors ligne. Standard smile

Sachez que vous pouvez jouer seul ou à deux, je vous conseille tout de même de jouer avec une manette pour prise en main plus instinctive. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (27 715 visites)

Re: comment jouer a unravel 2 a deux sur pc ?

★★★ Newbie

Oui mais comment jouer à deux sur le même ordinateur ? 

Message 3 sur 6 (26 762 visites)

Re: comment jouer a unravel 2 a deux sur pc ?

[ modifié ]
★★ Guide

Salut, pour jouer en coop sur PC il faut deux manettes, donc une pour chaque joueur. Origin reconnaît les manettes Xbox 360 filaires et Xbox One sans fil avec un adaptateur PC.

Vérifie que vos deux manettes sont reconnues par le PC, lance le jeu et dans la partie appuie sur Echap pour ouvrir le menu et demande à ton partenaire d'appuyer sur n'importe quelle touche de la 2e manette, cela devrait le/la reconnaître en tant que 2e joueur

Message 4 sur 6 (26 754 visites)

Re: comment jouer a unravel 2 a deux sur pc ?

★★★ Newbie

Bonjour,

On a acheté le jeu unravel 2 pensant que l'on pourrait y jouer à 2 sur le pc avec nos manettes de pc et mauvaise surprise : elles ne sont pas reconnues par le jeu! Il devrait y avoir un avertissement clair pour moi qui n'est pas avertie, un jeu pc peut se jouer avec des manettes de pc... Bref, êtes-vous sûrs que si l'on commande des manettes xbox 360 ce sera compatible? Car celles de la xbox one sont bien plus chères, et j'ai trouvé un PDF sur internet qui explique les touches du jeu uniquement sur clavier, manette xbox one et manette dualshock 4 (chère aussi!) donc si quelqu'un aurait la gentillesse de nous confirmer que ça fonctionnera si on commande des manettes xbox 360 filaires, ce serait sympa. Merci !

Message 5 sur 6 (23 081 visites)

Re: comment jouer a unravel 2 a deux sur pc ?

★★★ Newbie

Hey! J'ai également acheté le jeu. Mais je n'ai pas de manettes. Tu peux me confirmer que ca a fonctionné pour toi avec des manettes de 360? Ou alors as tu pris des one ?

Message 6 sur 6 (13 496 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion