command and conquer 3 crash

par CarenneSUPERGIRL
Répondre

Message original

Solution approuvée

command and conquer 3 crash

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour ! 

 

J'ai récemment fait l'acquisition de l'ultimate pack command and conquer.

Aucun problème pour jouer à Generals, mais concernant cnc3 ou 4, le jeu se ferme tout simplement au lancement avec un message d'erreur "command and conquer 3 a cessé de fonctionner.

J'ai contacté le support technique EA et réalisé toutes les choses classiques, désinstallation, réparation, compatibilité, mode administrateur, nettoyage cache etc ... mais rien ne marche.

Le jeu continue simplement de se couper au lancement.

 

Est-ce que quelqu'un aurait le même problème que moi ou saurait comment le régler ?

 

D'avance merci à ceux qui prendront la peine d'essayer, cordialement.

Message 1 sur 6 (340 visites)

Solution acceptée

Re: command and conquer 3 crash

★★★ Novice

Bonjour ! Suite à contacte téléphonique avec un membre de l'équipe EA, il s'est avéré que le problème venait d'un conflit avec mes pilotes graphiques AMD.

J'ai donc mis a jours mes pilotes et créé un profil de jeu via le radeon seetings, si jamais quelqu'un a le même problème que moi, tout a été fixé !

 

Merci quand même Billie pour votre temps !

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (369 visites)

Toutes les réponses

Re: command and conquer 3 crash

Community Manager (retired)

Bonjour @CarenneSUPERGIRL Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Afin de vous aider au mieux, puis-je vous demander la liste complète de manipulations que vous avez fait avec le support ? Comme ça je ne vous les propose pas une seconde fois. Standard smile

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (299 visites)

Re: command and conquer 3 crash

★★★ Novice

Bonjour ! Suite à contacte téléphonique avec un membre de l'équipe EA, il s'est avéré que le problème venait d'un conflit avec mes pilotes graphiques AMD.

J'ai donc mis a jours mes pilotes et créé un profil de jeu via le radeon seetings, si jamais quelqu'un a le même problème que moi, tout a été fixé !

 

Merci quand même Billie pour votre temps !

Message 3 sur 6 (370 visites)

Re: command and conquer 3 crash

Community Manager (retired)

@CarenneSUPERGIRL Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre ! Merci d'être venu poster votre solution, j'espère que cela pourra aider d'autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (273 visites)

Re: command and conquer 3 crash

★★★ Newbie

bonjour je me suis achete commande &conquer 3 avec un ami et il es impossible de joue en ligne pouvez m aide sile vous plais

 

Message 5 sur 6 (248 visites)

Re: command and conquer 3 crash

★★★ Novice

Si tu souhaites uniquement jouer avec cet ami et pas spécialement contre des joueurs que tu ne connais pas, tu peux passer par le logiciel Hamachi qui permet de simuler un réseau local et de jouer avec des personnes connectées à ce réseau comme si vous étiez sur le même réseau domestique.

Message 6 sur 6 (245 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion