alerte rouge 3 - probleme licence

par drcreeper2
Répondre

Message original

Solution approuvée

alerte rouge 3 - probleme licence

★★★ Newbie

Bonjour,

Je viens d'acheter Alerte rouge 3.

Après une installation réussie, le jeu ne démarre pas car pas de licence active…

Message d'erreur :

La partie ne peut pas démarrer

Pour des raisons de sécurité, le nombre de machines par licence est limité. Cette limite a été atteinte…...

Merci pour votre aide

Message 1 sur 6 (489 visites)

Solution acceptée

Re: alerte rouge 3 - probleme licence

EA Staff

Bonjour @drcreeper2,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous acheté le jeu neuf ? Pour le souci de licence, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vérifier ce qu'il se passe avec votre jeu et son code.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (459 visites)

Toutes les réponses

Re: alerte rouge 3 - probleme licence

EA Staff

Bonjour @drcreeper2,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous acheté le jeu neuf ? Pour le souci de licence, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vérifier ce qu'il se passe avec votre jeu et son code.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (460 visites)

Re: alerte rouge 3 - probleme licence

[ modifié ]
★★★ Newbie

As tu trouvé une solution ? 

J'ai ouvert un ticket, par t'chat, où je suis tombé sur une personne inutile qui m'a dit qu'en gros je l'avais dans l'os, qu'il ne pouvait rien faire pour moi

 

Message 3 sur 6 (406 visites)

Re: alerte rouge 3 - probleme licence

EA Staff

@Golden_4031 Je suis désolée que vous n'avez pas eu l'aide espérée lorsque vous avez contacté le support.

 

Si vous avez bien donné votre code, le support pourrait vérifier si la limite d'utilisation de ce code est atteinte ou non et réinitialiser celle-ci. Sachant qu'eux seuls peuvent faire ce genre de manipulation, je vous invite à les recontacter.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (397 visites)

Re: alerte rouge 3 - probleme licence

★★★ Newbie

Bonjour. 

Au final j'ai contacté EA par téléphone, je pense qu'au final ils ont dû réinitialiser mes activations car après plus de 15 min au téléphone, ils m'ont demandé de rentrer ma clé de nouveau et je n'ai pas eu de soucis. 

Mais un peu déçu du t'chat, je vous conseille vraiment de passer par téléphone si vous avez un soucis. 

Message 5 sur 6 (389 visites)

Re: alerte rouge 3 - probleme licence

EA Staff

Bonjour @Golden_4031,

 

Contente que tout soit rentré dans l'ordre et surtout que vous pouvez maintenant réinstaller votre jeu sans souci. :eahigh_file:

 

Merci de votre patience et bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (365 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion