Unravel 2 ne se lance pas

par tetarounette
Répondre

Message original

Re: Unravel 2 ne se lance pas

[ modifié ]
Hero

DDU désinstalle toutes traces de pilotes graphiques (clés de registre, dossiers...), il ne détecte pas les erreurs, lorsque tu as redémarré normalement, Windows 10 a automatiquement téléchargé un pilote graphique issue de sa bibliothèque et par ce fait tu te retrouves certainement avec la même version de pilote AMD qui fait crasher ton jeu, pourrais-tu me donner cette version de pilotes ? On va procéder autrement 🙂

 

Ta carte graphique te permet de jouer correctement à Unravel 2 pour répondre à ta question.Pourrais-tu nous donner le modèle exact de ta carte graphique (AMD Radeon R9 200 Series est une gamme, pas un modèle) ?

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 11 sur 15 (419 visites)

Re: Unravel 2 ne se lance pas

[ modifié ]
★★★ Novice

bonjour ! encore une fois, merci de prendre le temps de m'aider ! où est-ce que je peux trouver le modèle ? partout où je regarde, je n'ai que AMD etc. ! Et attention, j'ai Windows 8.1 Pro, pas Windows 10 Standard smile !

Message 12 sur 15 (401 visites)

Re: Unravel 2 ne se lance pas

[ modifié ]
Hero

Yep, noté pour le système d'exploitation, effet deuxième page 😀

 

Tu possèdes une AMD Radeon R9 280X, le dernier pilote graphique en ligne disponible (version stable) est le suivant Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.4.4  https://www2.ati.com/drivers/whql-win8.1-64bit-radeon-software-crimson-relive-17.4.4-may3.exe


_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 13 sur 15 (1 558 visites)

Re: Unravel 2 ne se lance pas

★★★ Novice

Oh c'est magique ^_^ ! Ayé, il marche impecc ! Merci énormément de m'avoir aider Standard smile !
Je mets le sujet en résolu mais j'ai une tout petite question : j'ai bien compris que c'était un logiciel qui gérait la carte graphique, ce qui veut dire que maintenant, l'ordinateur passera tout le temps par là pour tous les affichages ? autrement dit, si j'ai un problème, il faudra que je regarde par ce logiciel en premier ?
Encore une fois merci beaucoup et bonne soirée Standard smile !

Message 14 sur 15 (372 visites)

Re: Unravel 2 ne se lance pas

Hero

Ton pilote entrainait une erreur et était ancien (2015), celui que que je t'ai fourni date de 2017, apparement AMD continue le suivi de ta carte graphique seulement sur Windows 10 (pilotes datant de Janvier 2019), au pire tu pourras toujours poster un message sur AHQ, l'essentiel est que cela fonctionne aujourd'hui, bon jeu 🙂

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 15 sur 15 (362 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion