Un message d'encouragement !

par JokeJok
Répondre

Message original

Un message d'encouragement !

★★★★★ Novice

Bonjour a vous tous, et bonjour a l'equipe d'Anthem,

 

Tout dabord, je m'excuse de l'ecriture sans accents... Je suis avec un clavier qwerty.

 

Bien qu'il y ait beaucoup de bug, certes, des bug meme inimaginable aujourd'hui. Il faut esperer que toute l'equipe va resoudre ces probleme qui malheureusement nous empeche de jouer convenablement (deconnexion serveur, crash, chargement long pour si peu (forge = chargement, etc)).

 

Mais, mon message est justement pour encourager l'equipe a continuer dans le bon sens. Car pour etre objectif, et honnete, le jeu est excellent si on ne regarde pas ces bugs.

Je veux exprimer mon ressentis au nom de plusieurs qui m'entourent, mais aussi au nom de ceux qui lisent et qui sont d'accord avec mes dires.

 

Le jeu est beaux ! Rien a dire. Il m'arrive souvent de m'arreter en plein vol et de contempler. Les details sont la. 

Le gameplay est excellent. Beaucoup de possibilite de jeux, d'optimisation etc.

 

Et le systeme de progression, de ressentis en puissance a chaque fois qu'on loot mieux etc. Et de pouvoir augmenter la difficulte pour avoir plus de chance de loot, d'xp etc. C'est un systeme a la Diablo et j'aime ca. Mais... Il faut bosser dans ce sens, ne pas s'arreter a nous sortir d'avantage d'arme, contenu, histoire, et surtout difficulte... Varier le placement des ennemis de maniere a toujours avoir l'impression de jouer une nouvelle map sans pour autant. Vous l'avez compris, le systeme me plait, et j'espere que vous continuerez dans ce sens.

 

Mais surtout, ne baissez pas la difficulte, ou ne rendez pas le jeux facile. Il doit le devenir a mesure qu'on se stuff et avec patience... Et non car une communaute se plaint de ne pas pourvoir rush le dernier niveau de difficulte sans mourir une fois Standard smile

Continuez comme ca, resolvez les bugs qui nous derange pour jouer, et amusez-vous a nous sortir des difficultes bien tordus comme on les aimes Standard smile

Message 1 sur 4 (307 visites)

Re: Un message d'encouragement !

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour Jokejok Standard smile

Ok... Sans te qualifier de quoique soit, si les devs laissent le jeu tel qu'il est en ce moment sans changer certaines choses le jeu va tout droit dans les oubliettes.

Le jeu excellent ? Il pourrait l'être mais là je dis non il ne frise même pas les 7/10 en note, pour moi.

Et résoudre les bugs ne va pas dire en rajouter ou en faire réapparaître ^^ Bioware est au top pour faire cela par moment.

Cordialement

Ivah




Message 2 sur 4 (291 visites)

Re: Un message d'encouragement !

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour @ivahaolankre Standard smile

 

Merci pour ton retour. "Sans te qualifier de quoique ce soit..." Je pense savoir ce que tu voulais dire, mais quand meme...^^

 

Pour moi il est excellent. L'idee et le systeme de progress est genial. Beaucoup d'autre jeux se sont plante recemment avec leurs end-game. Ici du fait que nous ayons un systeme evolutif constant, avec une difficulte qu'il pourrait continuer d'en creer (si ils le font), alors oui pour ma part c'est excellent.

 

Par contre, je serais fortement interesse de savoir pourquoi tu ne le trouves pas mieux, pourquoi il ne frise pas les 7/10 pour toi ? 

Message 3 sur 4 (282 visites)

Re: Un message d'encouragement !

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour Jokejok Standard smile

 

Sans top rentrer dans les plus petits détails, j'ai rien à reprocher au gameplay. Très dynamique, verticalité, jouer avec tes  compagnons ensembles, et j'insiste sur le ensemble, le système de loot bref c'est raffraîchissant en tout point. Ca ne serait que ça, la  note serait véritablement proche d'un 8/10.... Pour un jeu un solo et une equipe avec 3 NPC style Mass Effect.

 

Sur les points où ça commence à se tendre un peu c'est le fait que la dynamique des combat et des déplacements, est véritablement cassé par les chargements aussi divers que varié (rentrer dans une mission en sortir, le TP pour rejoindre le groupe, rentrer dans l'instance, rentrer/sortie d'une cache) c'est ennuyant et ennuyeux pour un jeu qui mise sur de l'action rapide et dynamique. Même si amélioré il y a trop de temps de chargement.

 

Ensuite vient les séquences, obligatoire de Fort Tarsis (aucune progression histoire si le joueur ne progresse pas dans son Fort), c'est peut être un choix mais une erreur pour l'histoire selon moi. A la rigueur j'aurais peut être préfêré être en contact avec l'opérateur/trice pour me diriger vers les nouveaux objectifs avec  bien sur certains PNJ assimilé à la mission/objectif à remplir pour le côté disons "rôleplay".  C'est maladroit car Fort Tarsis c'est plus un panneau indicateur mal agencé et mal aménagé.

 

Pour poursuivre, disons que le côté multijoueur s'efface un peu est ne serait pas nécessaire pour toute les activités proposé par le jeu. Peut être mettre des séquences plus solo serait un plus car même en multi, de temps en temps être seul c'est bien aussi. Mais bon c'est compensé en partie par l'exploration libre mais pas suffisant à mon goût. Et je ne parles pas non de Fort Tarsis.

 

Pour finir, c'est plus sur mes ressenties, il me manque, pour moi, du consistant (attention je ne parles pas de persistance), du solide,  d'une chose qu'on a envie de dévorer à pleine dent avec un goût de "reviensy" à chaque connexion. Là ça va être plat, parce qu'il faut farmer et pour ça faut des buts, des objectifs, des carrottes, et il en manque selon moi dans Anthem.

 

J'ai omis volontairement le côté histoire/lore car c'est une partie où chacun aura une opinion/vision propre.

 

Voilà en gros et objectivement pourquoi la "note" ne va pas plus loin que 7.

 

Cordialement

 

Ivah

 

 

 

 

Message 4 sur 4 (265 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion