Re: Titanfall 2 quitte sans crash report

par Henalexandre
Répondre

Message original

Titanfall 2 quitte sans crash report

★★★ Novice

Bonjour. 

 

Très souvent lorsque je suis en pleine partie de Titanfall 2 (que j'ai acheté sur Origin) le jeu quitte. Aucun rapport de plantage, pas de baisse de qualité de jeu avant, rien.

C'est très frustrant et j'ai essayé de nombreux conseils que j'ai vus en cherchant une réponse au problème, et rien n'y fait. 

 

Merci de prendre en compte mon problème.

Message 1 sur 23 (729 visites)

Re: Titanfall 2 quitte sans crash report

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 23 (689 visites)

Re: Titanfall 2 quitte sans crash report

Community Manager
Bonjour @Poulpimouto, si vous avez toujours besoin d'aide à ce propos n'hésitez pas à nous faire signe Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 23 (646 visites)

Re: Titanfall 2 quitte sans crash report

★★★ Novice

Bonjour et merci de prendre en compte ma demande, 

Excusez mon *. 

 

Je joins une capture d'écran du DxDiag général ainsi que toutes les informations enregistrées. 

 

Merci encore

 

PS: La carte Graphique est une GeForce GTX 1650

Message 4 sur 23 (601 visites)

Re: Titanfall 2 quitte sans crash report

Super, merci ! Alors, vous avez deux cartes graphiques, une Intel très peu puissante et la Nvidia dont vous parlez. Il est possible que le jeu tente d'utiliser la première pour démarrer le jeu, et forcément, ça marche point. Essayez ce qui est suggéré dans ce tutoriel dans un premier temps pour vous assurer que c'est bien la carte Nvidia qui est utilisée.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 23 (576 visites)

Re: Titanfall 2 quitte sans crash report

★★★ Novice
@Henalexandre Le jeu se lance, et en bonne qualité sans problème (outre le lancement en mode fenêtré inchangeable).
Ce qui m'arrive c'est qu'en pleine partie le jeu quitte et je me retrouve sur le bureau, le tout sans perte de fps avant et sans rapport de crash.
Message 6 sur 23 (557 visites)

Re: Titanfall 2 quitte sans crash report

Essayez aussi d'installer la dernière mise à jour de votre carte Nvidia si vous avez tenté la manipulation cité au dessus. La dernière version est disponible ici : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/162229/fr


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 23 (500 visites)

Re: Titanfall 2 quitte sans crash report

★★★ Novice
@Henalexandre Une fois avoir répondu la dernière fois j'ai justement suivi le tutoriel afin d'être certain que ce ne soit pas le problème et ai donc installé les dernières versions mais j'ai tout de même eu le problème.
Message 8 sur 23 (458 visites)

Re: Titanfall 2 quitte sans crash report

Vous pouvez nous refaire un rapport Dxdiag pour voir si il y a une évolution dans la raison du problème ? Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 23 (440 visites)

Re: Titanfall 2 quitte sans crash report

★★★ Novice

Voilà toutes les informations enregistrées.

Message 10 sur 23 (426 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion