Star Wars : le pouvoir de la force 2 crash

par stupeflipe
Répondre

Message original

Star Wars : le pouvoir de la force 2 crash

★ Novice

Star Wars : le pouvoir de la force 2 plante pendant le chargement a la fin du niveau 7 impossible de finir le jeu j' ai tout  essayé changer de config désinstaller réparer mettre a jours rien ne marche  ça plante toujours au même endroit aucun bug jusque là

Message 1 sur 5 (568 visites)

Re: Star Wars : le pouvoir de la force 2 crash

Community Manager

Bonjour @stupeflipe ,

 

Star Wars: Le pouvoir de la Force II n'est pas un jeu EA bien qu'il soit proposé sur Origin. Le mieux serait de voir avec l'équipe de développement, mais nous pouvons aussi essayer quelques manipulations ici. Tout d'abord, quelle version de Windows utilisez-vous? Merci d'avance.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (501 visites)

Re: Star Wars : le pouvoir de la force 2 crash

★ Novice

je suis sur Windows 10 mais j'ai testé en config XP service pack 3 , vista , Windows 7 et 8 enfin toute celle disponible j'ai exécuté en administrateur j'ai mis la résolution minimum  , j'ai désinstallé plusieurs fois en supprimant bien tous dont les sauvegardes je suis a court de solution  ,ce que je comprends pas c'est que sa marche nickel jusqu'à la fin du niveau 7 j'ai une cinématique et après pendant le chargement sa plante      

Message 3 sur 5 (466 visites)

Re: Star Wars : le pouvoir de la force 2 crash

Hero

Bonjour @stupeflipe ,

 

Quel version du jeu possèdes-tu ? Un passage vers la version 1.1 pourrait être bénéfique.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 5 (453 visites)

Re: Star Wars : le pouvoir de la force 2 crash

★ Novice

je suis allé vérifier dans les propriété mais c'est déjà la 1.1 

 

Message 5 sur 5 (435 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion