Star Wars: Galactic Battlegrounds

par Spazy_ator
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star Wars: Galactic Battlegrounds

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai très récemment acheté le jeu Star Wars : Galactic Battleground sur Origin PC, seulement, il m'est impossible de jouer au jeu car il me demande un CD. De plus que je lance les deux launchers (normal et clone campaign) il me propose d'installer le jeux mais ne trouve pas le "install.exe". C'est très embêtant car j'ai acheté un jeux 6 € par nostalgie qui ne fonctionne même pas. J'espère que vous pouvez trouver une solutions ou me rembourser car il est hors de question d'avoir acheter un jeu pour rien

 

Dans l'attente d'une réponse, 

 

Cordialement

 

PS: Quand je fais une demande de remboursement, il n'aparait pas dans les jeux éligibles (alors que je l'ai acheter il y a moins de 24h :/)

Message 1 sur 7 (1 546 visites)

Solution acceptée

Re: Star Wars: Galactic Battlegrounds

★★★ Newbie

Merci pour votre solution,

Par flemme d'attendre, j'ai acheter le jeu sur Steam, moins cher, et il fonctionne !

 

j'espère donc que votre solution sera bénéfique pour ceux ayant encore le problème

 

Merci

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (1 491 visites)

Toutes les réponses

Re: Star Wars: Galactic Battlegrounds

Hero

Bonjour,

 

Essaie d'insérer un cd quelconque dans ton lecteur optique si tu en possèdes un, cela devrait fonctionner.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 7 (1 529 visites)

Re: Star Wars: Galactic Battlegrounds

★★★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai aussi ce soucis, et comme je n'ai pas de lecteur cd sur mon pc je ne peux pas tester votre solution.

Avez vous une autre solution, autre idée  ?

 

Merci d'avance,

Message 3 sur 7 (1 503 visites)

Re: Star Wars: Galactic Battlegrounds

★★★★★ Newbie

Je penseavoir la solution.

Il ne faut pas lancer le jeu directement depuis Origin qui lance le jeu original sans la campagne des clones.

Il faut lancer le fichier battlegrounds_x1.exe depuis D:\Origin\STAR WARS - Galactic Battlegrounds Saga\Game (changer D:\Origin\ par votre répertoire où vous avez installé le jeu).

 

Ceci affichera l'écran campagne des clones sans la cinématique qui ne fonctionne pas et il est possible de cliquer sur un joueur sans avoir le message d'erreur du CD. Normalement toute la campagne semble être présente (Jeu normal + Campagne des clones).

 

Cela fonctionne chez moi Standard smile et ceci évite aussi la cinématique qui ne fonctionne pas au début du jeu !

Message 4 sur 7 (1 496 visites)

Re: Star Wars: Galactic Battlegrounds

★★★ Newbie

Merci pour votre solution,

Par flemme d'attendre, j'ai acheter le jeu sur Steam, moins cher, et il fonctionne !

 

j'espère donc que votre solution sera bénéfique pour ceux ayant encore le problème

 

Merci

Message 5 sur 7 (1 492 visites)

Re: Star Wars: Galactic Battlegrounds

[ modifié ]
Hero

Merci @ReivaxDiabolo  pour la solution que tu as proposé car même si @Spazy_ator n'a pas pu la tester; elle pourra certainement aider d'autres joueurs dans la même situation 👍.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 7 (1 443 visites)

Re: Star Wars: Galactic Battlegrounds

★★★ Newbie

Excellent ta solution fonctionne!

Message 7 sur 7 (1 114 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion