Spore - connection au serveur

par Rikikillor
Répondre

Message original

Solution approuvée

Spore - connection au serveur

★★★ Newbie

Bonjour,

 

navré de reposé surement la même question mais en essayant de me connecté au mode en ligne de spore (vanilla ou galactic adventure) un message d'erreur apparais et je ne peut y accéder.

 

En faisant des recherches, il y a apparemment une solution (qui semble fonctionné pour d'autres mais pas pour moi) consistant en copiant les clé cd de steam (j'ai pris le pack sur steam) pour ajouter les jeux via origin où ça semble cette fois fonctionner; me donnant théoriquement accès au serveur.

 

Le problème donc c'est que mes clés des jeux sur steam ne fonctionne pas, on me dit que lesdites clés sont déjà utilisés. Résultat, je ne peut pas avoir accès au serveur vus que depuis steam, il n'y a pas moyen d'atteindre le serveur.

J'ai aussi essayé d'ajouter manuellement les jeux sur origin mais ça ne semble pas fonctionner non plus.

 

Tout ça aussi en étant connecté simultanément sur Origin et Spore.com

 

Donc voilà, si quelqu'un possède la solution, je l'en remercie.

Message 1 sur 2 (167 visites)

Solution acceptée

Re: Spore - connection au serveur

EA Staff

Bonjour @Rikikillor,

 

Navrée pour le délai de retour mais si cela vous dit que votre clé est déjà utilisée, cela signifie qu'elle a été utilisée sur un autre compte. Si vous ne vous rappelez pas de quel compte, la meilleure façon de résoudre cela est de contacter le service client d'EA

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (134 visites)

Toutes les réponses

Re: Spore - connection au serveur

EA Staff

Bonjour @Rikikillor,

 

Navrée pour le délai de retour mais si cela vous dit que votre clé est déjà utilisée, cela signifie qu'elle a été utilisée sur un autre compte. Si vous ne vous rappelez pas de quel compte, la meilleure façon de résoudre cela est de contacter le service client d'EA

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (135 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion