Sous titres en Français A Way Out

par Rhalouf_Halal
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sous titres en Français A Way Out

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Il n'y a pas de forum qui à une solution au problème de sous-titres en français sur A Way Out.

 

Il m'est impossible de changer le jeu autre que en anglais ou en russe alors que la fiche produit dit bien qu'il est disponible en français.

 

Merci de votre aide.

Message 1 sur 6 (6 351 visites)

Solution acceptée

Re: Sous titres en Français A Way Out

Vous avez vraisemblablement acheté une version localisée du jeu (réservée à certains pays) chez un revendeur non officiel, le service client ne pourra pas vous aider dans ce genre de cas. Vous devriez contacter votre revendeur pour obtenir un remboursement pour obtenir une version française du jeu. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (6 313 visites)

Toutes les réponses

Re: Sous titres en Français A Way Out

Bonjour,

Vous avez acheté votre jeu sur la boutique française d'Origin ? 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (6 330 visites)

Re: Sous titres en Français A Way Out

★★★ Newbie

Je ne me souviens plus mais j'ai dû l'acheté ailleurs, est que qu'il est impossible d'avoir les sous titre avec un patch ou en demandant au services d'Origin ?

 

Merci

Message 3 sur 6 (6 328 visites)

Re: Sous titres en Français A Way Out

Vous avez vraisemblablement acheté une version localisée du jeu (réservée à certains pays) chez un revendeur non officiel, le service client ne pourra pas vous aider dans ce genre de cas. Vous devriez contacter votre revendeur pour obtenir un remboursement pour obtenir une version française du jeu. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (6 314 visites)

Re: Sous titres en Français A Way Out

Hero

Bonjour,

 

Si tu as acheté ton jeu chez un revendeur (jeu zoné qui plus est), il va te falloir demander un échange ou un remboursement auprès d'eux, pas le choix.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 6 (6 312 visites)

Re: Sous titres en Français A Way Out

★★★ Newbie

j'ai le meme probleme sauf que moi avant j'avais le sous titre fr et quand je l'ai re installer il y'a peut j'ai que englais et russe donc le probleme ne peut pas venir d'un erreur d'achat

 

Message 6 sur 6 (3 522 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion