Re: Simcity etdition integrale: plantage chargement ville

par lbvasgard
Répondre

Message original

Simcity etdition integrale: plantage chargement ville

★★★★★ Newbie

Bonjour, je dispose de simcity edition integrale.

 

Tous fonctionnait bienjusuq'a aujourdjui

lorsque je lanse le jeu en solo, je prend une ville. j ai la fenetre de chargement et  a un moment cela plante.

 

j ai fais les manips de base, reparé, mettre a jour et d autre manip avec l assitance tchat: pas toujour bloqué.

 

J'arrive a acceder a d autre villes via la region mais ma derniere ville plante, je pense sauvegarde corompe.

 

 

Est til possible de supprimer une ville ou deux. j ai cherché sur google et dans les dossier jeu de mon pc mais  sans succes. 

 

si quelqu un a une idée . merci d avance 

Message 1 sur 5 (324 visites)

Re: Simcity etdition integrale: plantage chargement ville

Community Manager

Bonjour @lbvasgard , est-ce que vous avez essayé de désactiver les sauvegardes Cloud pour voir si ça change quelque chose? Pour cela faites un clic droit sur la pochette du jeu dans Origin > Sauvegardes sur le cloud > Décochez la case.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (297 visites)

Re: Simcity etdition integrale: plantage chargement ville

★★★★★ Newbie
@EA_Cath non mon pb n'est pas résolu, je vais desinstallé le jeu et reinstallé mais il me dis que mes sauvegarde son dans mon repertoire utilsateur mais je ne trouve pas

help
Message 3 sur 5 (293 visites)

Re: Simcity etdition integrale: plantage chargement ville

Community Manager
@lbvasgard Vous n'avez pas de fichiers de sauvegarde dans: Mes Documents \SimCity\Games(ou Jeux)\Saves(ou Sauvegardes) ?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (244 visites)

Re: Simcity etdition integrale: plantage chargement ville

★★★★★ Newbie

J ai désinstaller et réinstaller. Le jeu. Mais sauvegarde n on pas bouger et plantage persiste. J ai supprimer le dossier game dans mes documents.  Et je refais le jeu à zéro.

Message 5 sur 5 (241 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion