Re: Simcity PC le tunnel en mode tram 6 voies ne veut plus partir...?!

par sims123medieval
Répondre

Message original

Simcity PC le tunnel en mode tram 6 voies ne veut plus partir...?!

★★ Guide

Bonsoir,

 

J'ai conçu ma petite ville et j'ai mis des ponts en mode tram, des routes en mode tram légèrement enfoncées sans tunnels. Et, surprise !? j'ai malencontreusement fait un petit tunnel en mode tram, lui aussi.

 

Ok ! je me suis dis, pas de problème je vais le virer avec ma p'tite pelleteuse préférée. Et bien, pas de bol ! çà à foiré ! Rien ne s'est passé !

 

J'ai pensé, régression du tunnel et le mettre en mode simple route à 6 voies… Raté, çà aussi !

 

Je sais plus quoi faire ! Avant, cela ne me le faisait pas, mais aujourd'hui, si !

 

Avez-vous une solution pour ce genre de souci ?

 

Merci de votre aide,

 

Au fait, je n'ai toujours pas vu Micromania et son acolyte Metro. Ils n'apparaissent toujours pas, et ce, depuis le début. Je les ai pourtant dans mon jeu pourtant. J'ai vu l'information passer. Comment faites-vous pour les faire apparaître ?!

 

Merci pour vos suggestions et réponses.

Message 1 sur 3 (274 visites)

Re: Simcity PC le tunnel en mode tram 6 voies ne veut plus partir...?!

Bonjour,

Vous avez essayé sur un autre tunnel de votre ville pour voir si le problème est également présent ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (251 visites)

Re: Simcity PC le tunnel en mode tram 6 voies ne veut plus partir...?!

★★ Guide

Bonjour @Henalexandre ,

 

Ouin !!!!DevilDevil Je commence par cette simple syllabe. Elle en dit long.

 

J'ai essayé. Dans une ville avec d'autres tunnels, c'est Ok pour eux. Il n'y a qu'avec la version tram que cela déconne.

 

Je suis maudite ! 

 

Je me pose la question s'il n'y a pas eu une modification avec la dernière version d'Origin.

 

J'ai acheté pour mon anniversaire qui aura lieu le 19 juillet, un nouveau pc portable ce matin, le mien s'est essoufflé il y a peu. Et j'ai installé à partir d'Origin le jeu, c'est le même cas. Rien à faire. Que ce soit en mode réseau ou pas.

 

S'il y a des suggestions, je suis preneuse.

 

Merci beaucoup de l'aide @Henalexandre 

 

 

 

 

Message 3 sur 3 (243 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion