Sélection de carte impossible

par CorbinDesBois
Répondre

Message original

Sélection de carte impossible

[ modifié ]
★ Novice

J’ai deux paquets de cartes qui me causent le même problème dans NHL24. Dans le pack ultime, par exemple, je sélectionne une carte au premier tour…mais c’est impossible de l’envoyer vers l’album. Je suis coincé à cette étape. Le bouton X ne fonctionne pas et n’existe pas dans les options.

Je suis donc forcé de redémarrer le jeu mais rien ne change. 

 


CM Note: I'm going to transfer your post to the Français boards because the forum you posted in is only supported in English. Please keep our rules in mind and always post in the correct place and language.https://answers.ea.com/t5/help/faqpage 

Message 1 sur 3 (191 visites)

Re: Sélection de carte impossible

Community Manager
Bonjour @CorbinDesBois , avez-vous essayé dans un premier temps de faire un cycle d'alimentation en débranchant votre console quelques minutes?

Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran ou une vidéo de ce bug? Merci d'avance!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (178 visites)

Re: Sélection de carte impossible

★ Novice

Ça ne change rien. Photo : 

Message 3 sur 3 (152 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion