Re: RED ALERT 2 et YURI's REVENGE probleme d'affichage ou lag InGame

par kuroFR
Répondre

Message original

RED ALERT 2 et YURI's REVENGE probleme d'affichage ou lag InGame

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté le package des 17 Command&Conquer. J'ai installé C&C Generals & HEURE H (rien à signaler, sauf que j'arrive pas à les mettre en 1920x1080).

J'ai ensuite installé Red Alert 2. 

 

Lors du lancement de Red Alert 2, rien à signaler, la cinématique, le menu, tout est ok, tout est fluide. Quand je lance une game, là j'arrive bien sur le jeu en couleur etc, MAIS un lag très très important m'empêche de jouer. Quand je reviens sur le menu, tout est à nouveau fluide. Seul le jeu en lui-même lag à mort. Une idée ?

 

Lors du lancementd e Red Alert 2 Yuri's Revenge, pas de cinématique (normal), le menu est fluide. Quand je lance une game, là j'arrive sur une demi fenêtre, ultra pixélisée, toute rose. Injouable, témoignant également d'un lag important du curseur principal.  Une idée ?

 

Merci par avance

 

Config :

Windows 10 (j'ai essayé tous les .exe en compatiblité Windows XP, mais ça ne change rien)

i7.

gtx 1070

32go Ram

 

Message 1 sur 9 (2 105 visites)

Re: RED ALERT 2 et YURI's REVENGE probleme d'affichage ou lag InGame

Community Manager (retired)

Bonjour @kuroFR Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et C&C et réactivez votre antivirus.

 

Vérifiez aussi qu'aucune application en arrière-plan n'empêche les jeux de fonctionner correctement : Fermer les applications d'arrière-plan

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (2 075 visites)

Re: RED ALERT 2 et YURI's REVENGE probleme d'affichage ou lag InGame

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Toujours aucun moyen de faire fonctionner les deux jeux ingame. J'abandonne. 

 

Merci quand même.

Message 3 sur 9 (2 072 visites)

Re: RED ALERT 2 et YURI's REVENGE probleme d'affichage ou lag InGame

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai moi aussi un problème de compatibilité.Il s'agit de la version ultimate du bundle command and conquer.

Une solution Origin pour faire tourner ces vieux jeux légendaires ?

 

Merci

Message 4 sur 9 (2 012 visites)

Re: RED ALERT 2 et YURI's REVENGE probleme d'affichage ou lag InGame

★★★ Newbie

problème semblable pour ma part...

je viens de télécharger command and conquer the ultimate collection et les RA et RA3 fonctionnent mais RA2 et RA2YR ne fonctionnement pas... j'ai le son mais pas l'image, et niveau capacité je ne suis pas mal fourni avec un MSI GL72M...

Message 5 sur 9 (1 978 visites)

Re: RED ALERT 2 et YURI's REVENGE probleme d'affichage ou lag InGame

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens de télécharger le bundle Ultimate C&C et j'ai le même soucis sur RA 2 et Yuri, j'ai le son mais l’écran reste noir aucune image.

 

Pourriez vous m'aider SVP

Message 6 sur 9 (1 897 visites)

Re: RED ALERT 2 et YURI's REVENGE probleme d'affichage ou lag InGame

★★ Novice

Bonjour aux messieurs ( et dames) de chez EA et Origin.

 

Etant donné que C&C est une de vos franchise légendaire de longue date, il serait fort appréciable que lorsque vous sortez un bundle c&c (qui n'est proposé que en anglais, soit dit en passant sachant qu'une version FR existe pour la plupart des jeux proposés) et que l'on vous signale certains bugs ou problèmes in-game (genre latence ou autres bug graphiques), que nous (players, payeurs ou pigeons, appelez nous comme vous le souhaitez) soyons pris en considération! Plutôt que de nous pondre des jeux à la "Battlefront 2" qui sont, excusez moi du terme, mais totalement nul à c***, dans le sens où vous nous prenez pour des vaches à lait.

 

Le débat à ce sujet étant déjà plus qu'ouvert, je reviens à mon sujet principal: Merci d'avance de mettre juste deux ou trois personnes sur les problèmes que vos clients rencontrent.

 

Pour info, j'ai exactement le même problème que @kuroFR qui l'a signalé il y a presque deux ans, sans réponse concrète de votre part et apparemment sans solution aussi puisque ce problème est toujours d'actualité. 

Faut-il que j'installe un PC virtuel avec Windows XP pour le faire tourner? Ou pouvons-nous espérer une petite MAJ qui permettrait de faire tourner des jeux que nous avons payez avec du vrai argent?

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

 

 

Cordialement,

 

M Houyère David

 

Message 7 sur 9 (1 788 visites)

Re: RED ALERT 2 et YURI's REVENGE probleme d'affichage ou lag InGame

★★★ Newbie

J'ai le même soucis mais je vois que EA ne répond pas et s'en fou royalement ! C'est dommage de payer de l'argent pour au final ne pas pouvoir jouer au jeu pour lequel nous avons payé ! EA service client zéro pointé. 

Message 8 sur 9 (1 549 visites)

Re: RED ALERT 2 et YURI's REVENGE probleme d'affichage ou lag InGame

★★★ Newbie
C'est très grave, j'ai le même problème ainsi que sur C&C Soleil de Tiberium qui est injouable en l’état. Heureusement il existe de vraie passionnés qui propose ces 2 jeux mis à jour, en français, parfaitement fonctionnel et gratuitement car eux on fait le boulot !!! Vous les trouverez sans peine en cherchant sur internet.
Message 9 sur 9 (1 054 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion