Quand la version PC de Burnout Paradise Remastered sera elle disponible ?

par VampireKiller666
Répondre

Message original

Solution approuvée

Quand la version PC de Burnout Paradise Remastered sera elle disponible ?

★★ Newbie

Je dois dire que je ne m'attendait vraimment pas à ça ! Un aussi bon jeu, tomber dans l'oubli, dévalué à 10 malheureux euros, renait des ces cendres, plus respendissant que son acienne incarnation ! Je ne suis même pas déçu que seul la ps4 et la Xbox y est accès pour le moment, car le seul fait de savoir qu'une version pc arrivera bientôt me remplis d'un espoir que j'avais presque perdu ! ! ! Ce qui m'ammène à poser la question suivante : Quand la version PC de Burnout Paradise Remastered sera elle disponible ? Cela dit, je tient à être clair avec vous Electronics Arts... ...Si je dois patienter pendant 10 autres années avant de pouvoir jouer à cette merveille, AINSI SOIT IL !

Message 1 sur 2 (169 visites)

Solution acceptée

Re: Quand la version PC de Burnout Paradise Remastered sera elle disponible ?

EA Staff

Bonjour @VampireKiller666,

 

Contente de voir votre intérêt pour la sortie de "Burnout Paradise Remastered". Standard smile

 

Malheureusement, nous n'avons pas d'information sur la date de sortie de la version PC (comme l'indique bien la description du jeu sur Origin : c'est bientôt!). 

Ne vous inquiétez pas ! Dès que l'information sera connue elle sera partagée.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (177 visites)

Toutes les réponses

Re: Quand la version PC de Burnout Paradise Remastered sera elle disponible ?

EA Staff

Bonjour @VampireKiller666,

 

Contente de voir votre intérêt pour la sortie de "Burnout Paradise Remastered". Standard smile

 

Malheureusement, nous n'avons pas d'information sur la date de sortie de la version PC (comme l'indique bien la description du jeu sur Origin : c'est bientôt!). 

Ne vous inquiétez pas ! Dès que l'information sera connue elle sera partagée.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (178 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion