Proposition de modifications et d’ajouts dans Real Racing 3

par ku7q8hwn9eac
Répondre

Message original

Solution approuvée

Proposition de modifications et d’ajouts dans Real Racing 3

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Cela fait un certain temps que je joue à Real Racing et je pense que quelques modifications ou ajouts pourraient être fait. Par exemple, le fait que le téléphone vibre quand on monte sur un vibreur, qu’on prenne une chicane ou qu’on sorte de piste. Cela pourrait être intéressant car il y a un autre jeux, F1 mobile, qui propose ce même sytème et cela pourrait rajouter un plus au jeu.

Il y a aussi les circuits qui restent toujours les mêmes comme celui de Djeddah, qui a changé à changé dans la vie réelle mais pas dans le jeux. Il serait intéressant aussi d’instaurer différentes météos sur les circuits : la pluie, beau temps, orage. Cela pourrait rendre les courses plus amusantes et complexes à rouler. 


Une autre chose à amélioré est celle du monde en ligne. Il n’y a pas vraiment de mode en ligne sur les différents catégorie de sport automobile. Par exemple en formule 1 propose que des défis à réaliser et des courses contre des robots. 

Un autre point est celui de la complexité des défis. Dans toutes les catégories d’automobiles, il faut réaliser des défis pour améliorer son véhicule ou débloquer de nouvelles courses. Cependant, je trouve que cela est très difficile de faire tous les défis car il demande beaucoup trop de temps et cela ne nous permets pas pleinement de profiter des différents sports automobiles présents sur le jeu. S’il serait possible de rendre des courses, des catégories plus accessibles comme la masdar ou la formule 1 cela permettrait de rendre le jeu meilleur et surtout plus attirant. 
En particulier en formule 1, ce qui est dommage est le fait des nombreux défis de grand prix qu’on doit effectuer pour améliorer sa voiture. Les défis pour un seul grand prix sont vraiment très long et il est difficile de les finir car notre voiture n’a pas parfois les performances requises. De plus, l’intérieure des formules 1 est toujours le même comme pour le bruit pour passer les vitesses. C’est assez dommage car en diversifiant l’intérieur et l’interface des voitures ou le bruit du moteurs des voitures, cela donnerait une expérience du jeu encore plus réaliste. Encore, comme évoqué avant, il n’ y a pas de mode en ligne. Ainsi, les courses que l’on fait sont monotones et presque toujours pareil. 

Voilà ainsi quelques modifications et ajouts qui pourraient être instaurés dans le jeu pour une expérience de jeu encore plus réaliste. J’ai trouvé qu’il y a peu de choses qui changent après les mises à jour sur le jeux et que certaines catégories comme la formule 1 sont délaissés. J’espère enfin que les développeurs pourront voir clair à travers mon message et que cela pourra permettre au jeu d’être meilleur. 

Message 1 sur 2 (186 visites)

Solution acceptée

Re: Proposition de modifications et d’ajouts dans Real Racing 3

Community Manager
Bonjour @ku7q8hwn9eac et merci pour toutes ces suggestions détaillées, nous les ferons remonter aux équipes Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (166 visites)

Toutes les réponses

Re: Proposition de modifications et d’ajouts dans Real Racing 3

Community Manager
Bonjour @ku7q8hwn9eac et merci pour toutes ces suggestions détaillées, nous les ferons remonter aux équipes Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (167 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion