Problème lancement Mass Effect

par Gireza64
Répondre

Message original

Problème lancement Mass Effect

★★★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté Mass Effect (le premier du nom) sur steam il y a un petit moment déjà et j'ai voulu y jouer récemment. Après avoir téléchargé le jeu, j'essai de le lancer mais rien ne se passe. Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous connaîtriez un moyen de résoudre ce problème. 

Message 1 sur 4 (267 visites)

Re: Problème lancement Mass Effect

EA Staff

Bonjour @Gireza64,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Autres jeux EA" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtout aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra certainement vous aider à résoudre le souci rencontré.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (260 visites)

Re: Problème lancement Mass Effect

Community Manager (retired)
Bonjour @Gireza64, Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Essayez de lancer le jeu en mode de compatibilité avec Windows XP pour voir si cela aide : https://support.microsoft.com/fr-ch/help/15078/windows-make-older-programs-compatible

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (232 visites)

Re: Problème lancement Mass Effect

EA Staff

@Gireza64 Avez-vous réussi à résoudre le souci grace aux instructions envoyées par Billie ? 

 

Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution et à lui donner un peu d'XP. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (217 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion