Problème installation mass effect 3

par Yator117
Répondre

Message original

Problème installation mass effect 3

★★★ Novice

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème. Je cherche à installer à partir d'Origin Mass Effect 3 qui fonctionnait auparavant. L'installation démarre sans vraiment démarrer puis apparaît deux messages d'erreur :

Sur EA : 

- Erreur: le package redistribuable de l'application d'exécution VC++ n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration. (1603)

Et ensuite sur Origin :

- Une erreur inattendue est survenue. Veuillez patienter quelques instants. Erreur : 327684:1

 

J'ai essayé tout un tas de choses mais rien ne fonctionne, je m'en remet alors à vous. Merci d'avance pour tout aide !

Message 1 sur 3 (316 visites)

Re: Problème installation mass effect 3

Hero (Retired)

Bonjour @Yator117,

 

Afin de ne pas répéter inutilement des choses, pouvez-vous détailler ce que vous avez tenté ?

 

Par rapport au premier message, je dirais pour commencer d'essayer d'installer ou réinstaller Visual C++ (disponible sur le site de Microsoft), voire essayer des versions précédentes.

Message 2 sur 3 (298 visites)

Re: Problème installation mass effect 3

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonsoir @Aster09, je ne sais plus trop tout ce que j'ai fait tellement j'ai fait mais ceci en fait parti et ne change absolument rien...

Message 3 sur 3 (291 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion