Problème installation alerte rouge 2

par benlebeau
Répondre

Message original

Problème installation alerte rouge 2

★★ Novice

Bonjour , mon soucis est le suivant :

Aujourd'hui , j'ai acheter alerte rouge 2 en version cd dans une brocante , donc j'arrive chez moi , je lance un des cd , ici comme exemple celui des Alliés . Donc le cd se lit , puis on me propose la fenêtre d'installation avec le " Attention,logiciel militaire détecter,  autorisation top secrète requise " Et donc ici je clique sur installer , bon , rien ne ce passe , je décide donc de le lancer en mode administrateur et en mode compatibilité   Windows 95 , et là , quand je lance l'installation on me met : [Image alerte rouge 2-1] 

Donc je clique sur continue après avoir mis a jour OLEAUT32.DLL , puis on me met une erreur "Error loarding W95INF32.DLL . J'installe donc ce dll en 32 bits et en 64 bits , puis je relance et la même erreur apparaît , que faire?

 

Mon système d'exploitation est un Windows 10 .

Cordialement. 

Message 1 sur 12 (3 403 visites)

Re: Problème installation alerte rouge 2

Champion

Bonsoir Benlebeau Standard smile

 

Les fichiers dll parfois ont besoin d'être signalés au registre pour être pris totalement en compte Standard smile

Ecrire dans Exécuter dans le menu Démarrer :  regsvr32 W95INF32.DLL

Et cliquez ensuite Ok 

 

Voyez ensuite si cela permet à votre jeu de poursuivre sa partie Standard smile

Message 2 sur 12 (3 401 visites)

Re: Problème installation alerte rouge 2

★★ Novice

Bonjour et merci d'avoir répondu , cela m'a mit ça comme message d'erreur :

Message 3 sur 12 (3 397 visites)

Re: Problème installation alerte rouge 2

[ modifié ]
Champion

Bonsoir  Benlebeau Standard smile

 

Faites ainsi alors :

 

Exécutez l'invite de commandes en tant qu'Administrateur (Invite de commande (Admin) du menu Démarrer),

Puis, dans la fenêtre à côté de C:\WINDOWS\system32> , là où ça clignote le petit trait, écrire ou bien copier coller la ligne ci-dessous (ctrl+C pour copier, et ctrl+V pour coller) :

 

%systemroot%\SysWoW64\regsvr32 C:\Windows\SysWOW64\WIN95INF32.DLL

 

Puis tapez sur la touche Entrée sur votre clavier pour confirmer la commande.

 

 

Ensuite voyez si en faisant ainsi la dll est prise en compte par le registre Standard smile

 

Message 4 sur 12 (3 389 visites)

Re: Problème installation alerte rouge 2

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour , après avoir fait ce que vous m'avez dit l'erreur est toujours présente :/

Cela me met :

Message 5 sur 12 (3 368 visites)

Re: Problème installation alerte rouge 2

Champion

Bonsoir Benlebeau Standard smile

 

Je vois que votre fichier est un fichier 2017 et surement provenant d'une mise à jour Microsoft récente, et sans doute il ne permet pas de faire certaines actions utilisateurs. J'ai souvent rencontré ce soucis de dll trop récente pour mon Windows Mail qui lui du coup plantait et ne s'ouvrait plus et tout simplement parce que Microsoft ne cesse de faire des mises à jours en arrière plan sans qu'on le sache, et il me fallait constamment retirer la dll ajouté par la dernière mise à jour Microsoft effectuée sans mon consentement pour y remettre à la place une version antérieure de cette dll, et pouvoir enfin ouvrir mon Windows Mail Standard smile

 

Je vous proposerai de stocker ailleurs cette dll 2017 ou de la renommer dans le dossier en win95inf32_dll_old, de façon à ce que celle ci ne soit pas pris en compte et vous permettre de tester avec une autre dll win95inf32 en version antérieure que vous aurez mis à la place pour tenter une acceptation en registre pour celle-ci?! Standard smile

Message 6 sur 12 (3 342 visites)

Re: Problème installation alerte rouge 2

Community Manager (retired)

Hey @benlebeau,

 

Si vous avez besoin d'avantage d'assistance à ce niveau n'hésitez pas à nous le dire et si @LinetteMJ a pu vous aider à résoudre ce souci n'hésitez pas à revenir vers le message pour Accepter l'un de ses messages en tant que solution.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 7 sur 12 (3 332 visites)

Re: Problème installation alerte rouge 2

★★ Novice

Euh oui je voudrais bien de l'assistance supplémentaire car je ne comprend pas vraiment comment faire ce que me dit LinetteMJ :/

 
 
Message 8 sur 12 (3 326 visites)

Re: Problème installation alerte rouge 2

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Benlebeau Standard smile

 

Avec toutes mes excuses, je me rends compte à cette heure ci en relisant tout le contenu de cet article que je vous ai écrit WIN95INF32.DLL pour cette dll, mais en regardant à nouveau la copie écran de votre dossier SysWOW64 je vois que votre DLL se nomme ainsi W95INF32.DLL, et forcément au moment d'appliquer la commande dans l'invite de commande(Admin), cela n'a pu être réalisé car la dll sous la forme où je l'avais écrit n'existe pas :/

 

Si vous souhaitez réitérer avec le bon nom pour cette dll, et nous dire si cette fois ci vous avez pu l'enregistrer au registre, je vous ai corrigé la ligne à écrire dans la fenêtre de l'invite de commande Standard smile

 

Exécutez l'invite de commandes en tant qu'Administrateur (Invite de commande (Admin) du menu Démarrer),

Puis, dans la fenêtre à côté de C:\WINDOWS\system32> , là où ça clignote le petit trait, écrire ou bien copier coller la ligne ci-dessous (ctrl+C pour copier, et ctrl+V pour coller) :

 

%systemroot%\SysWOW64\regsvr32 C:\Windows\SysWOW64\W95INF32.DLL

 

Puis tapez sur la touche Entrée sur votre clavier pour confirmer la commande.

 

Au besoin, si cela a été positif cet enregistrement, redémarrez l'ordinateur Standard smile

 

Et voyez si enfin votre jeu fonctionne?!

 

Encore désolée pour cette erreur d'écriture Standard smile

 

Message 9 sur 12 (3 319 visites)

Re: Problème installation alerte rouge 2

★★ Novice

Bonjour et merci d'être là pour m'aider,et ce n'est pas grave pour l'erreur d'écriture Standard smile Malheureusement j'ai toujours le message d'erreur qui le dit que La procédure spécifié est introuvable :/

Message 10 sur 12 (3 305 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion