Re: Problème installation Alice Madness Returns

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Problème installation Alice Madness Returns

★★★ Newbie

Bonsoir, j'ai acheté le jeu Alice Madness returns en format disque : Donc installation manuelle, dvd, attente etc … Premier problème le jeu ne veut pas se valider, grâce à mon voyage sur quelques forums j'ai fini par changer la date ce qui a eut pour effet de valider sans soucis pour passer à la suite mais là est le gros problème.

 

- Le jeu me demande un compte pour valider le jeu, j'entre donc mon compte et mot de passe mais finalement il semblerait que cela ne fonctionne pas. Il me demande de rentrer la clé produit hors j'ignore où la trouver, car je n'ai pas acheté le jeu en ligne et je ne comprend pas du tout pourquoi mais il semble que ma connexion internet ( pourtant bien établie et correcte ) semble inexistante.

 

Aidez-moi s'il vous plait merci

Message 1 sur 4 (234 visites)

Re: Problème installation Alice Madness Returns

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour

 

le logiciel client "Origin" a t'il été installé sur votre PC en meme temps que le jeu et c'est lui qui vous demande un compte ? Car le jeu a besoin de lui pour fonctionner !

 

la clé produit doit se trouver au dos de la notice ou sur une feuille volante de manière général en bas dans un encadré appelé "numéros de série" et qui se trouve dans le boitier !

Message 2 sur 4 (198 visites)

Re: Problème installation Alice Madness Returns

EA Staff

@apollbridenne J'ai déplacé votre message dans la section "Autres jeux EA" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente.

 

@beerxced79000 Merci pour votre aide. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (184 visites)

Re: Problème installation Alice Madness Returns

EA Staff

@apollbridenne Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à  revenir si le souci rencontré est encore présent.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (164 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion