PROBLEME LICENSE MEDAL OF HONOR 2010

par gore57
Répondre

Message original

Solution approuvée

PROBLEME LICENSE MEDAL OF HONOR 2010

★★★ Newbie

bonjour ,

j'aurais aimer savoir comment puis-je refaire fonctionner ma version de medal of honor 2010 sur steam .

j'ai un message qui me dis que la clé a expiré du as un trop grand nombre d'utilisation .

quelqu'un pourrait me débloquer la situation ? j'aime beaucoup ce jeu et je l'ai fait plein de fois . mais plus possible d'y jouer .

Message 1 sur 3 (245 visites)

Solution acceptée

Re: PROBLEME LICENSE MEDAL OF HONOR 2010

★★★ Newbie

j'ai contacté le support par chat et ils ont réglé mon problème . ils ont débloquer un ou plusieurs slot machine pour ma version steam de medal of honor .

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (233 visites)

Toutes les réponses

Re: PROBLEME LICENSE MEDAL OF HONOR 2010

Community Manager

Bonjour @gore57 ,

 

Peut être que la clé que vous avez utilisé était une clé Origin qui a été ajouté sur votre compte. Les codes sont toujours à usage unique.

Essayez de télécharger EA App (nouvelle application qui remplace Origin) ici : https://www.ea.com/ea-app

Connectez vous avez votre compte et regardez si le jeu est déjà directement dans la bibliothèque.

 

Tenez nous au courant.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (238 visites)

Re: PROBLEME LICENSE MEDAL OF HONOR 2010

★★★ Newbie

j'ai contacté le support par chat et ils ont réglé mon problème . ils ont débloquer un ou plusieurs slot machine pour ma version steam de medal of honor .

Message 3 sur 3 (234 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion