Re: Nba live mobile

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Nba live mobile

[ modifié ]
★★★ Newbie
Bonjour j'ai terminé l'ensemble "Maitre terrain d'été" sur le jeu NBA Live mobile mais je n'ai pas débloquer ALLEN IVERSON 99, ni même l'événement live permettant de le débloquer. En vous remerciant d'avance
Message 1 sur 6 (734 visites)

Solution acceptée

Re: Nba live mobile

Community Manager (retired)

Bonjour @powaa83 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez que vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs et que nous n'avons pas accès aux informations de votre compte. Si l'événement est terminé cela expliquerait pourquoi vous ne pouvez pas le compléter. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (795 visites)

Toutes les réponses

Re: Nba live mobile

★★★ Newbie
UP SVP ! Ca fait une semaine que ça dure j'arrête pas d'appeler le support EA et je ne fait que tomber sur des gens incompétent qui ne comprennent même pas le français.....
Message 2 sur 6 (688 visites)

Re: Nba live mobile

Community Manager (retired)

Bonjour @powaa83 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez que vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs et que nous n'avons pas accès aux informations de votre compte. Si l'événement est terminé cela expliquerait pourquoi vous ne pouvez pas le compléter. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (796 visites)

Re: Nba live mobile

★★ Novice
Je pense qu' il faut vérifier que ta valeur d équipe te permet de débloquer l événement pour avoir iverson..
Message 4 sur 6 (569 visites)

Re: Nba live mobile

★★ Novice

Tu peu voir son ensemble et que l événement n est pas termine.le nombre de jour restant est écrit en haut et à droite de la page..

Message 5 sur 6 (560 visites)

Re: Nba live mobile

★★ Novice
Regarde la page en haut et à droite,il y a le nombre de jour restant..son événement est loin d être fini..
Message 6 sur 6 (559 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion