NBA Live mobile bugg

par mkandji
Répondre

Message original

Solution approuvée

NBA Live mobile bugg

★★★ Newbie

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon compte NBA Live mobile lorsque j'ouvre l'application et que je sélectionne mon profil que j'ai associé avec mon compte facebook l'application se ferme d'un coup après quelques minutes de chargement pourtant quand je sélectionne un profil invité ça marche parfaitement. Pouvez vous m'aider svp sa fait un bon moment que je joue à ce jeu et j'ai débloqué pas mal de choses. Merci

Message 1 sur 3 (1 604 visites)

Solution acceptée

Re: NBA Live mobile bugg

★★★★★ Apprentice

Bonsoir @mkandji,

 

C'est vrai que c'est bien embêtant de ne pas pouvoir récupérer l'accès à votre compte NBA Live Mobile et surtout si vous avez débloqué pas mal de choses dessus.

 

Même si le souci n'est pas présent avec un compte "invité" voici quelques manipulations qui pourront surement vous aider à retourner sur votre compte :

 

- Allez dans les paramètres de votre appareil.

- Quittez complètement l'application.

- Vérifiez votre connexion Internet.

- Relancez le jeu.

 

En plus de cela, il vous faut vérifier que votre téléphone soit bien à jour pour profiter pleinement des jeux EA Mobile.

Voici les différents liens pour les différents types de téléphone : Solutions pour jeux mobiles sous Android ou solutions pour jeux mobiles sous iOS.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas et surtout si vous rencontrez le même souci sur un autre mobile, vous devrez surement contacter le service client d'EA.

 

Bon courage et j'espère que vous allez pouvoir récupérer l'accès à votre compte assez rapidement.

 

Bonne soirée.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 706 visites)

Toutes les réponses

Re: NBA Live mobile bugg

★★★★★ Apprentice

Bonsoir @mkandji,

 

C'est vrai que c'est bien embêtant de ne pas pouvoir récupérer l'accès à votre compte NBA Live Mobile et surtout si vous avez débloqué pas mal de choses dessus.

 

Même si le souci n'est pas présent avec un compte "invité" voici quelques manipulations qui pourront surement vous aider à retourner sur votre compte :

 

- Allez dans les paramètres de votre appareil.

- Quittez complètement l'application.

- Vérifiez votre connexion Internet.

- Relancez le jeu.

 

En plus de cela, il vous faut vérifier que votre téléphone soit bien à jour pour profiter pleinement des jeux EA Mobile.

Voici les différents liens pour les différents types de téléphone : Solutions pour jeux mobiles sous Android ou solutions pour jeux mobiles sous iOS.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas et surtout si vous rencontrez le même souci sur un autre mobile, vous devrez surement contacter le service client d'EA.

 

Bon courage et j'espère que vous allez pouvoir récupérer l'accès à votre compte assez rapidement.

 

Bonne soirée.

Message 2 sur 3 (1 707 visites)

Re: NBA Live mobile bugg

★★ Novice

Salut,Je vois le problème que tu as, ça peut venir de plusieurs chose..As tu des joueur en vente aux enchères et que tu dois récupérer ou as tu poser des enchères sur des joueur et que tu n as pas encore récupérer?ça peut faire ramer le jeu..as tu des packs dans tes objets que tu n as pas ouvert?trop de stock peut le faire ramer aussi...ou si tu ne l as pas déjà fait,tu peu essayer de désinstaller et réinstaller plus faire une mise à jour..c est compliqué mais il y a toujours une solution..

 

Message 3 sur 3 (1 440 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion