Mettre A way out en français ?

par dFuZerZ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mettre A way out en français ?

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté A way out mais malheureusement le jeu entier est en Anglais (sous titre, menus etc..) sur la page du jeu ils mettent bien que le Français est disponible mais lorsque je lance le téléchargement du jeu on ne me propose que le Russe ou l'anglais, auriez vous une solution ? Merci de votre aide Frown

 

Message 1 sur 4 (6 180 visites)

Solution acceptée

Re: Mettre A way out en français ?

Community Manager (retired)
Bonjour @dFuZerZ, je vous conseille de contacter votre revendeur pour qu'il échange ou rembourse car d'après votre capture d'écran vous avez acheté une version russe du jeu.

Nous ne pourrons pas échanger votre code car nous n'avons pas accès aux informations de votre compte sur le forum donc je vous incite à vous rapprocher de votre revendeur pour régler le souci.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (6 180 visites)

Toutes les réponses

Re: Mettre A way out en français ?

EA Staff

Bonjour @dFuZerZ,

 

Navrée de lire que votre jeu est seulement disponible en anglais ou russe mais pourriez-vous nous donner plus d'informations concernant ce jeu comme par exemple où l'aviez-vous acheté ? 

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (6 154 visites)

Re: Mettre A way out en français ?

Community Manager (retired)
Bonjour @dFuZerZ, je vous conseille de contacter votre revendeur pour qu'il échange ou rembourse car d'après votre capture d'écran vous avez acheté une version russe du jeu.

Nous ne pourrons pas échanger votre code car nous n'avons pas accès aux informations de votre compte sur le forum donc je vous incite à vous rapprocher de votre revendeur pour régler le souci.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (6 181 visites)

Re: Mettre A way out en français ?

[ modifié ]
★★★ Newbie

[edit: revendeur non autorisé] le site ?

Message 4 sur 4 (5 849 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion