Message d'erreur Worms WMD

par AceSkoll_Real
Répondre

Message original

Message d'erreur Worms WMD

★ Novice

Bonjour. J'essaie de rejouer à Worms WMD depuis aujourd'hui, et à chaque fois que je le lance un message d'erreur apparaît me disant ceci: 
"La configuration de votre jeu a rencontré un problème. Veuillez réinstaller votre jeu.*

J'ai essayé de réinstaller le jeu, le lanceur, de faire une réparation et rien n'y fait. Vous avez une solution? 
Merci. 

Message 1 sur 6 (583 visites)

Re: Message d'erreur Worms WMD

[ modifié ]
Hero

Bonjour @AceSkoll_Real ,

 

Quelle version précise de Windows possèdes-tu ?

 

Affin de la connaître, fais ceci :

 

- Appuie sur les touches Windows + R

- Dans la fenêtre qui s'ouvre tape winver puis valide en appuyant sur la touche Entrée.

 

P-S : tu peux aussi fournir une capture d'écran de ton winver.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (565 visites)

Re: Message d'erreur Worms WMD

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, merci pour la réponse!
Je suis sous Windows 10 Version 20H2 (build du système d'exploitation 19042, 1083)

Message 3 sur 6 (533 visites)

Re: Message d'erreur Worms WMD

[ modifié ]
Hero

Tu peux dans premier temps faire manuellement la mise à jour de Windows 10 version 20H2 vers la version 21H1, si cela ne fonctionne pas, télécharge puis installe le package redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2012 Update 4 (x86 et x64).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 6 (514 visites)

Re: Message d'erreur Worms WMD

★ Novice

Toujours pas malheureusement. j'ai mis à jour mon windows et installé le package, mais le message d'erreur reste le même

Message 5 sur 6 (496 visites)

Re: Message d'erreur Worms WMD

[ modifié ]
Hero

Cette solution plus contraignante peut être utilisée :

 

- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarre ton ordinateur.

- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles (cet article peut t'aider source : malekal.com)

- Télécharge puis installe ce logiciel.

- Lance le jeu.

 

Je n'ai plus de pistes en dehors de celle-ci🙁excepté de contacter le support de Team17.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 6 (484 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion