Menu ou page d'accueil aveuglante UFC3

par hennessey87m
Répondre

Message original

Solution approuvée

Menu ou page d'accueil aveuglante UFC3

★★★ Newbie
Bonjour je joue tous les jours à ufc3 plusieurs heures.Mon problème est la page d'accueil avec la couleur blanche très forte qui devient aveuglante à long terme.Mtn je commence à avoir des troubles de vision que je n'avais pas avec ufc2 même en jouant plusieurs heures.Si vous plaît faite une mise à jour ou vous donner la possibilité de changer la couleur ou le thème de la page d'accueil(home page)merci.(je vais presque abandonné le jeux à cause de ce problème)J'attends votre aide merci
Message 1 sur 2 (390 visites)

Solution acceptée

Re: Menu ou page d'accueil aveuglante UFC3

Community Manager (retired)
Bonjour @hennessey87m Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

J'ai pris note de votre retour et l'ai envoyé au département approprié.

En attendant je vous conseille de baisser la luminosité de votre écran et de jouer dans une pièce avec une source du lumière suffisamment claire, cela devrait aider. Standard smile

Nous avons aussi des options d'accessibilité cela pourrait peut-être vous aider. Si vous allez dans les options du jeu > Extras / Visuels vous devriez avoir un onglet Accessibilité. Essayez de voir si l'un des paramètres peut convenir.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (398 visites)

Toutes les réponses

Re: Menu ou page d'accueil aveuglante UFC3

Community Manager (retired)
Bonjour @hennessey87m Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

J'ai pris note de votre retour et l'ai envoyé au département approprié.

En attendant je vous conseille de baisser la luminosité de votre écran et de jouer dans une pièce avec une source du lumière suffisamment claire, cela devrait aider. Standard smile

Nous avons aussi des options d'accessibilité cela pourrait peut-être vous aider. Si vous allez dans les options du jeu > Extras / Visuels vous devriez avoir un onglet Accessibilité. Essayez de voir si l'un des paramètres peut convenir.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (399 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion