Re: Mass effect 2 : bug dlc genesis

par x-valre-x
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mass effect 2 : bug dlc genesis

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'espère que c'est bien ici qu'il faut poser la question...

 

Alors j'ai fouillé un peu le net à la recherche de réponse, sans succès. Le problème vient du fait que lorsque j'importe une save de ME1, la BD se lance correctement... Jusqu'à environs 5 minutes (après le passage où Shepard parle de Liara et ses dons de "voyance.") Il stop, puis le jeu s'enclenche comme si la bd était terminée.

Autre bug, c'est que durant la bd, juste avant qu'elle ne coupe, elle me dit qu'Ashley est jalouse or... et bien il n'y a strictement jamais rien eu avec Ashley ou même Liara. Je ne vois pas trop d'où vient le problème... Non pas que cela ait une grande importance, mais j'aurais aimé profiter de ce dlc-film...

Message 1 sur 4 (593 visites)

Solution acceptée

Re: Mass effect 2 : bug dlc genesis

Community Manager (retired)

@x-valre-x A l'origine, sur PS3 il n'était pas possible d'importer vos sauvegardes donc le DLC n'a pas été conçu pour fonctionner avec l'import de vos progrès sur le jeu précédent. Je ne peux donc pas vous promettre que cela fonctionnera.

 

Il est possible que sur les vidéos que vous avez vu, le joueur soit sur PC car l'option d'importation était disponible dès le début.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (592 visites)

Toutes les réponses

Re: Mass effect 2 : bug dlc genesis

Community Manager (retired)

Bonjour @x-valre-x Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Avez-vous essayé de lancer le BD sans charger votre sauvegarde pour voir si vous rencontrez le même soucis ?

 

Le DLC Genesis est là pour présenter l'histoire aux joueurs n'ayant pas pris part à Mass Effect 1, il est donc possible que les choses ne se passent pas exactement comme lors de votre partie. Cela pourrait expliquer l'histoire de jalousie qui est mentionnée dans la BD. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (543 visites)

Re: Mass effect 2 : bug dlc genesis

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Oui, j'ai bien essayé de jouer sans importer mes sauvegardes, et là cela fonctionnait parfaitement. C'est simplement étrange que Genesis se coupe juste après ce passage. Ca n'enlève rien à la suite du jeu, mais sur le coup, c'est un peu épuisant. D'autant que j'ai vu de nombreuses video youtube où apparemment cela fonctionnait avec les mêmes choix que j'avais effectués...

Message 3 sur 4 (532 visites)

Re: Mass effect 2 : bug dlc genesis

Community Manager (retired)

@x-valre-x A l'origine, sur PS3 il n'était pas possible d'importer vos sauvegardes donc le DLC n'a pas été conçu pour fonctionner avec l'import de vos progrès sur le jeu précédent. Je ne peux donc pas vous promettre que cela fonctionnera.

 

Il est possible que sur les vidéos que vous avez vu, le joueur soit sur PC car l'option d'importation était disponible dès le début.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (593 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion