Madden 19 Bug Controller

par Skydreamfr18
Répondre

Message original

Madden 19 Bug Controller

★★★ Newbie

Salut,je viens d'acheter Madden NFL 19 sur pc vu qu'il vient de sortir officiellement et j'ai eu la surprise de voir que la manette de ps4 qui marche très bien d'habitude sur mon ordi à les touches complètement changée.c'est a dire que el bouton X(A sur manette Xbox) est sur la gâchette que les 2 bumper (petite gâchette) sont sur les joystick...etc.je pourrai jouer comme ça mais le problème c'est que par exemple je ne sais pas ou se trouve le bouton triangle (Y sur Xbox) et que donc pendant les match je ne peux rien choisir.

 

ma question est la suivante,vu que je suis nouveau sur origin c'est mon premier jeu dessus,est-ce habituelle que les manettes de ps4 soient buggées et donc je dois acheter une manette de Xbox one ou est-ce que c'est juste un bug et je peux attendre ??

 

merci d'avance de vos réponse 

Message 1 sur 3 (741 visites)

Re: Madden 19 Bug Controller

EA Staff

Bonjour @Skydreamfr18,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Autres jeux EA" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (731 visites)

Re: Madden 19 Bug Controller

EA Staff

Bonjour @Skydreamfr18,

 

Navrée pour le délai de retour mais d'autres joueurs ont rencontré le même souci que vous et on réussit à le résoudre grâce à xInput. Voici le lien vers la discussion entre ces joueurs où ils partagent cette solution : So controllers doesn't work on Madden 19 PC?

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (688 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion