Re: Les royaumes d'Amalur Reckoning

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les royaumes d'Amalur Reckoning

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté hier Les royaumes d'Amalur Reckoning a 9,99€ sur Origin, je l'ai installé et j'ai lancé une nouvelle partie. Au début on m'a demandé de me connecter a mon compte EA ce que j'ai fais puis une fois la partie lancé j'ai joué quelques heures avant de vouloir sauvegarder ma partie et arrêter.

Et la le problème se pose, l'option sauvegarder est grisée et je ne peux pas cliquer dessus. Impossible d’enregistrer ma partie la où je suis. Je vais dans les options et il y a dans la section jeu: Sauvegarde automatique : "avec". Je mets : "sans" et quand je veux revenir sur "avec", le jeu me dit que je ne peux pas sauvegarder ma partie avec un compte invité.

Je ne comprend pas, j'ai un compte EA (origin) classique et on m'a jamais dit que j'avais un compte invité.

Comment faire pour réussir a déverrouiller la sauvegarde (j'ai quitté le jeu et j'ai tout perdu, je dois tout recommencer).

 

Merci de votre aide

Cordialement.

Message 1 sur 7 (962 visites)

Solution acceptée

Re: Les royaumes d'Amalur Reckoning

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai enfin trouvé la solution sur le forum US :

https://answers.ea.com/t5/Kingdoms-of-Amalur-Reckoning/Unable-to-save-games-and-profiles/td-p/535671...

 

En fait j'utilise Bitdefender 2018 comme anti-virus et c'est lui qui bloquait le jeu ...

Pour enlever ce problème, il faut allez dans Protection, voir les fonctionnalités, Safe files, accès à l'application, puis autoriser le jeu à modifier les fichiers (Documents en l'occurence).

 

Bref, j'espère que cela aidera d'autres personnes.

 

Tazoo

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (934 visites)

Toutes les réponses

Re: Les royaumes d'Amalur Reckoning

Community Manager (retired)

Bonjour @R3iv4Xd Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de désactiver Origin en Jeu pour voir si cela aide.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (933 visites)

Re: Les royaumes d'Amalur Reckoning

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai le même problème que @R3iv4Xd  : "Vous ne pouvez pas sauvegarder avec un profil invité."

Malgré mes recherche, je n'ai pas trouvé de solution probante.

 

J'ai testé votre méthode qui consiste à désactiver Origin en jeu (là encore en vain), et j'aurai bien besoin d'une autre solution.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Tazoo

 

Message 3 sur 7 (868 visites)

Re: Les royaumes d'Amalur Reckoning

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai enfin trouvé la solution sur le forum US :

https://answers.ea.com/t5/Kingdoms-of-Amalur-Reckoning/Unable-to-save-games-and-profiles/td-p/535671...

 

En fait j'utilise Bitdefender 2018 comme anti-virus et c'est lui qui bloquait le jeu ...

Pour enlever ce problème, il faut allez dans Protection, voir les fonctionnalités, Safe files, accès à l'application, puis autoriser le jeu à modifier les fichiers (Documents en l'occurence).

 

Bref, j'espère que cela aidera d'autres personnes.

 

Tazoo

Message 4 sur 7 (935 visites)

Re: Les royaumes d'Amalur Reckoning

Community Manager (retired)
@tazoo001 Navrée pour le délai de cette réponse. Ravie de lire que vous avez trouvé une solution, merci de l'avoir partagée ici, j'espère que cela pourra aider @R3iv4Xd Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (842 visites)

Re: Les royaumes d'Amalur Reckoning

★★★ Newbie
Bonjour,

Merci de vos réponses, j'ai réussi à régler mon problème et je peux enfin profiter pleinement de mon expérience de jeu.

Bonne journée et bon jeu !
Message 6 sur 7 (830 visites)

Re: Les royaumes d'Amalur Reckoning

Community Manager (retired)
@R3iv4Xd Merci pour la confirmation ! Ravie de lire que tout soit rentré dans l'ordre. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (814 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion