Re: Le DLC Genesis ne veux pas se lancer Mass Effect 2

par clayreeee
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le DLC Genesis ne veux pas se lancer Mass Effect 2

★★ Novice

Coucou !

 

Je sais qu'il peux paraître étrange de voir apparaître un '' topic '' Mass Effect 2, mais je crois que la communauté va plus m'aider que le support EA qui m'envoie des directives bidons ( liens morts, etc... ). Alors voilà ; j'ai Mass Effect 2 depuis... oulah, longtemps ! Et j'ai dépenser sans compter pour avoir tous les DLCs. À l'époque, sur mon vieux PC portable ( qui n'était même pas fait pour les jeux ), tout marchait nickel. Mais là, depuis novembre j'ai une machine de guerre ( un Alienware avec dernière carte graphique et tout ). Mon jeu marche, c'est pas ça le problème. Le problème, c'est le DLC. Il ne veux pas se lancer ! Et ce, même si j'effectue ce que les gars du soutien technique me demandent de faire ( et ce malgré la moitié du mail qui est plein à craqué de liens morts, de topics fermés, etc. ). Je les ais contactés près de quatre fois aujourd'hui et ils me filent la solution pour réparer mon jeu, alors que c'est le DLC qui est le problème !!

À savoir que j'ai fait les mises à jours, que j'ai réparer mon jeu presque trois fois et que je l'ai désinstaller pour le réinstaller deux fois.

J'aimerais vraiment avoir de l'aide, j'en peux plus. Je l'ai payé ce ******* de DLC, alors j'aimerais bien en voir la couleur. Sinon, je demande un remboursement.

Message 1 sur 5 (554 visites)

Solution acceptée

Re: Le DLC Genesis ne veux pas se lancer Mass Effect 2

★★ Novice

Oui oui ! En fait, mon petit ami à réglé le problème. Visiblement, en installant le jeu, un fichier c'est fait corrompre ou je ne sais quoi et fouille moi pourquoi, le réparation du jeu ne détectait pas la faille. Du coup, j'ai oublier de t'en aviser. Désoler de t'avoir fait poireauter trois semaines, haha !

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (484 visites)

Toutes les réponses

Re: Le DLC Genesis ne veux pas se lancer Mass Effect 2

★★ Guide

Hey @Pancha-sama ,

 

Il se passe quoi exactement quand tu lances le DLC? Est-ce que tu reçois un message d'erreur?

 

Message 2 sur 5 (532 visites)

Re: Le DLC Genesis ne veux pas se lancer Mass Effect 2

[ modifié ]
★★ Novice

Rien @clayreeee, justement. Normalement il devrait se lancer après la ''mort'' de ma Shepard, mais rien ne se passe. C'est plutôt frustrant, c'est comme si mon DLC n'était pas installé, alors que si... 

Message 3 sur 5 (522 visites)

Re: Le DLC Genesis ne veux pas se lancer Mass Effect 2

★★ Guide

Okay. Tu disais que le DLC fonctionnait avant sur ton ancien PC, est-ce que tu utilisais aussi Origin pour lancer le jeu sur l'ancien PC?

Message 4 sur 5 (503 visites)

Re: Le DLC Genesis ne veux pas se lancer Mass Effect 2

★★ Novice

Oui oui ! En fait, mon petit ami à réglé le problème. Visiblement, en installant le jeu, un fichier c'est fait corrompre ou je ne sais quoi et fouille moi pourquoi, le réparation du jeu ne détectait pas la faille. Du coup, j'ai oublier de t'en aviser. Désoler de t'avoir fait poireauter trois semaines, haha !

Message 5 sur 5 (485 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion