LANCEMENT DU JEU STEAMWORLD DIG

par dixtant
Répondre

Message original

Re: LANCEMENT DU JEU STEAMWORLD DIG

★★★ Newbie

Idem.

Aucune erreur avec le sfc scannow, et pour le dxdiag :

https://hastebin.com/begoqiregu.tex

Pare-feu/AV désactivé, même problème écran blanc au démarrage du jeu puis cesse de fonctionner.

J'ai déjà envoyé 2 demandes d'assistances (0c94660c900c9313 et 0cabdbb270113090) qui restent sans réponses...

Message 11 sur 13 (210 visites)

Re: LANCEMENT DU JEU STEAMWORLD DIG

★ Novice

Bonjour, j'ai eu le même problème quand j'ai installer le jeu cette semaine. J'ai une question très bête avec vous choisi d'installer le jeu directement en français?

Je ne sais pas si ça a un lien, mais c’est ce que j'avais fait et j'avais le même problème que vous. J'en est eu marre et je me suis demander s'il n'y avait pas un problème avec le patch français, j'ai donc réinstaller le jeu en anglais et je l'ai lancer sans problème. J'ai quitter le jeu puis je suis aller dans l’option paramètre (en dehors du jeu) et je l'ai repasser en français, et là je peut jouer au jeu. en français sans problème.

J'avoue que je ne sais pas si c'est ou non un hasard, mais vous ne perdrez rien à essayer.

Bonne journée

Message 12 sur 13 (194 visites)

Re: LANCEMENT DU JEU STEAMWORLD DIG

Community Manager (retired)

Bonjour @Shylipha Merci d'être venu poster votre solution, j'espère que cela pourra aider d'autres joueurs. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 13 (172 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion