Knockout city problème connection nintendo switch

par Draaken63
Répondre

Message original

Re: Knockout city problème connection nintendo switch

★ Novice

Moi ça marche pas trop j'ai essayé qu'une seule fois et honnêtement, ça me saoul un peu, j'aime beaucoup le jeu, et j'avais prévue de tryhard un peu mais la je peux pas et si coup je loupe certainement des choses, moi j'ai voulue acheter le jeu après la période d'essais gratuite, le 1 juin. Et j'espère du coup que ce problème sera réparé car j'ai quand même désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois, j'ai changer d'emplacement les stockage de données (mémoire console vers carte sd et inversement ), de retélécharger le contenu additionnel, vraiment je sais plus quoi 😂😭😭😭

Message 11 sur 24 (539 visites)

Re: Knockout city problème connection nintendo switch

★★★ Novice

@jujubourdi562  Pareil j’ai tout fait au début et le seul truc qui fonctionne c’est crée un deuxième compte mais t’a plus tes lvl ni cosmétique enfin c’est à * quoi... du coup bah j’attend depuis plus d’une semaine qu’ils résous le problème mais avoir payer 20€ pour meme pas profiter au moins du festival et tout bah c’est nul... du coup j’ai 20€ qui dort dans un coin de la switch ...

Message 12 sur 24 (534 visites)

Re: Knockout city problème connection nintendo switch

★ Novice

Toujours pas de nouvelle de ce bug ? 😓

Message 13 sur 24 (495 visites)

Re: Knockout city problème connection nintendo switch

★★★ Novice

@jujubourdi562 Non toujours pas... je vais finir par demander un remboursement à Nintendo...

Message 14 sur 24 (489 visites)

Re: Knockout city problème connection nintendo switch

★ Novice

Bas moi aussi je pense, parce que 30€ pour un jeu auquel je ne peux pas jouer ça fais un peu mal quand même 😅, surtout quand tu travail pas 😭

Sinon tu joue a quoi d'autre comme jeu ?

Message 15 sur 24 (447 visites)

Re: Knockout city problème connection nintendo switch

★★★ Novice

@jujubourdi562  En ce moment sur switch pas grand chose à par splatoon gear club et de temps en temps immortal fenyx et toi?

Message 16 sur 24 (440 visites)

Re: Knockout city problème connection nintendo switch

★ Novice

Je joue un peu a paladin, a animal crossing (sur Switch), et dauntless (sur PS4)

Message 17 sur 24 (404 visites)

Re: Knockout city problème connection nintendo switch

★★★ Novice

@EA_Hux  Holà vous trouver le problème ? Car moi nintendo refuse de rembourser et sa me gonfle légèrement la…. 

Message 18 sur 24 (392 visites)

Re: Knockout city problème connection nintendo switch

Community Manager

Bonjour @Draaken63 ,

Hélas, le problème est toujours d'actu et la solution temporaire en appuyant sur A, Home, A, Home, A au lancement du jeu est le seul moyen d'éviter ce problème de plantage pour le moment.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 19 sur 24 (385 visites)

Re: Knockout city problème connection nintendo switch

★★★ Novice

Ouais donc toujours rien de fait … vous pouvez pousser un peux nintendo à rembourser le jeu car ils refus et C’est chiant d’avoir 20€ dans le gaz la…

Message 20 sur 24 (378 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion