Re: Knockout City : La configuration de votre jeu a rencontré un problème.

par chuby_gka
Répondre

Message original

Re: Knockout City : La configuration de votre jeu a rencontré un problème.

★★ Novice

J'ai encore vérifié Windows Update aujourd'hui, il indique un Windows déjà à jour...

 

L'intégrité des fichiers du jeu, j'avais déjà vérifié, c'était ok, mais dans le doute je l'ai refait, et RAS de ce côté là à priori...

 

J'ai déjà réinstallé le jeu 3 fois, je pourrais toujours le refaire, mais je pense que si c'était ça, ça aurait été réglé lors d'une de mes précédente réinstall, logiquement.

 

Ma version de Windows est bloquée. J'aurais aimé que ça se mette à jour avec Windows Update quand une nouvelle sort... Mais je suppose que ce serait trop demander. Lol. Est ce qu'on peut mettre à niveau la version sans reformater, ou il faut absolument réinstaller? Je pense qu'un formatage s'impose, mais je préfère demander par acquis de conscience...

 

Je suis surpris par le fait que certains jeux puissent requerrir une version plus récente. Je pensais que Windows 10, c'était Windows 10, quelque soit la version, et que tant qu'il est à jour, il reste compatible... Microsoft avait dit que Windows 10 serait la dernière version de Windows, mais si selon le biuld les nouveaux logiciels deviennent incompatibles, ça reste comme avant sans changer le nom de l'OS en fait, si je comprend bien?

 

Reste-t-il autre chose à envisager à part une réinstallation du jeu et un formatage?

 

Merci encore pour tout.

Message 11 sur 13 (422 visites)

Re: Knockout City : La configuration de votre jeu a rencontré un problème.

Hero

Les versions LTSB-LTSC sont normalement réservées aux entreprises car elles ne sont pas forcément intéressées par des mises à jour de fonctionnalités et certaines applications mais aussi pour éviter des déboires au niveau logiciel par exemple ou pilotes...

 

Ton Windows restera bloqué sur cette version 1607 qui est ancienne, certes les mises à jour de sécurité seront effectuées mais ça s'arrêtera là.

 

Ce n'est que mon avis mais je partirais sur une installation propre de Windows 10, je n'ai pas d'autres pistes malheureusement.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 12 sur 13 (402 visites)

Re: Knockout City : La configuration de votre jeu a rencontré un problème.

★★ Novice

Bon, merci pour tes précisions, en tout cas, j'ai appris plein de trucs intéressants grâce à toi à travers mon problème...

 

Ma pote a aussi une version LTSC, le jeu fonctionne mais c'est vrai que sa version est plus récente que la mienne... Ça fait peut être la différence, je ne sais pas...

 

L'avantage, c'est que parallèlement à mon problème, je vais bientôt retaper une config. d'un autre PC, et qu'il va me manquer certains composants. J'ai déjà commandé le disque dur, et dès que je le reçois, je vais tester en débranchant mes disques durs actuels, et en mettant le nouveau disque dans mon PC. J'essayerais d'installer un Windows plus récent pour voir si le jeu peut tourner, et au moins, je serais fixé... Si ça ne marche toujours pas, je n'aurais pas formaté pour rien, et si ça fonctionne, je saurais ce qu'il me reste à faire... Wink.

 

Merci encore pour ton suivi, je vais sûrement recevoir le disque dur rapidement, alors, je ferais le test, comme j'ai dis!

Message 13 sur 13 (374 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion