Je ne reçois pas Assassin's Creed Odyssey malgré l'achat

par Nemybgur
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je ne reçois pas Assassin's Creed Odyssey malgré l'achat

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Voilà mon problème, j'ai acheté assassin's creed Odyssey mais voilà 24 que j'attends et le jeu n’apparaît toujours pas... Est ce normal ?

 

merci d'avance

Cordialement,

Nemy

Message 1 sur 2 (113 visites)

Solution acceptée

Re: Je ne reçois pas Assassin's Creed Odyssey malgré l'achat

EA Staff

Bonjour @Nemybgur,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Pour vérifier que tout est en ordre avec votre commande, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA où un agent pouura certainement vous aider.

 

Pour plus d'informations sur les achats sur Origin, je vous invite à consulter l'article suivant : Acheter sur Origin : Commandes et informations de paiement

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (95 visites)

Toutes les réponses

Re: Je ne reçois pas Assassin's Creed Odyssey malgré l'achat

EA Staff

Bonjour @Nemybgur,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Pour vérifier que tout est en ordre avec votre commande, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA où un agent pouura certainement vous aider.

 

Pour plus d'informations sur les achats sur Origin, je vous invite à consulter l'article suivant : Acheter sur Origin : Commandes et informations de paiement

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (96 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion