Impossible de trouver ma sauvegarde dans le dossier de mass effect 1

par kronos91220
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de trouver ma sauvegarde dans le dossier de mass effect 1

★★★ Newbie
Bonjour,

Je viens de terminer mon mass effect 1 et en voulant reprendre au mass effect 2 en important ma sauvegarde je me suis retrouver dans l'incapaciter de le faire.
Alors je me suis mis a fouiller dans les dossier des 2 jeux pour pouvoir mettre manuelement ma sauvegarde du 1 dans mes dossier du 2.
Mais a ma grande surprise je n'ai pas trouver de sauvegarde dans le dossier sauvegarde du mass effect 1.
Donc il m'est impossoble de continuer mon aventure ou je dois encore 1 fois refaire le jeux ? Je ne sais que faire j'ai refais le combat contre saren plusieur fois mais rien ne fais.....

Que dois je faire ?
Message 1 sur 3 (298 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de trouver ma sauvegarde dans le dossier de mass effect 1

Community Manager (retired)

Bonjour @kronos91220 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Pour importer votre sauvegarde de Mass Effect 1 à Mass Effect 2, vous pouvez trouver la marche à suivre sur notre page dédiée.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (286 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de trouver ma sauvegarde dans le dossier de mass effect 1

EA Staff

Bonjour @kronos91220,

 

J'ai déplacé votre message dans la partie "Autres jeux EA" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra certainement vous aider à résoudre votre souci.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (274 visites)

Re: Impossible de trouver ma sauvegarde dans le dossier de mass effect 1

Community Manager (retired)

Bonjour @kronos91220 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Pour importer votre sauvegarde de Mass Effect 1 à Mass Effect 2, vous pouvez trouver la marche à suivre sur notre page dédiée.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (287 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion